Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

World Gourmet Festival: chefs étoilés et experts vin réunis à Bangkok

Par Bien manger en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 03/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 03/09/2018 à 01:13
Festival gourmet Bangkok

Du 3 au 9 septembre, douze chefs renommés venus de neuf pays différents (de la Corée du Sud au Japon en passant par les États-Unis, la France, l’Italie, le Portugal et la Suisse) présenteront un festin culinaire international lors du 19e World Gourmet Festival dans le somptueux hôtel Anantara Siam de Bangkok.

Depuis sa création, le festival gastronomique n’a cessé d’étoffer sa proposition. L’édition 2018 présente une sélection exceptionnelle de certains des meilleurs chefs, vignerons et experts alimentaires du monde entier, réunis sous un même toit pour célébrer pendant une semaine une cuisine exceptionnelle et de superbes vins.

Cette année, les gastronomes ou cuisiniers en herbe de Bangkok vont pouvoir assister à des cours de maîtres donnés par tous les chefs invités. Une occasion unique d’assister à la confection puis de déguster des plats présents dans les menus du World Gourmet Festival.

Pour l’occasion, les chefs prestigieux seront accompagnés du célèbre sommelier japonais Seju Yang, classé en 2017 parmi les 50 meilleurs de sa profession au monde, et du non moins renommé chocolatier et pâtissier anglais Paul A Young, qui donnera deux cours ayant pour thème le chocolat, suivis de goûters le célébrant.

Informations supplémentaires et réservations sur le site du festival : www.WorldGourmetFestival.asia

par Régis Lévy

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attaquez l’asthme avant qu’il n’attaque!

Les études épidémiologiques menées en Thaïlande depuis 1985 ont démontré la prédominance de l’asthme qui a augmenté de 5% à 15% dans les 10 dernières années, particulièrement dans la région de Bangkok