Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un trou d’1m de profondeur sur la chaussée de l’avenue Rama IV

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 20/03/2012 à 00:00 | Mis à jour le 02/09/2018 à 10:54

Un trou d'un mètre de profondeur et de cinq mètres de diamètre est apparu dimanche soir sur l'avenue Rama IV à Bangkok lorsque la chaussée s'est affaissée au niveau du pont belgo-thaï, situé près des bouches du métro Lumpini.

D'après le site Internet de la chaîne de télévision MCOT, le trou a été comblé rapidement par des équipes de la ville et la circulation a pu reprendre normalement hier vers 3h du matin. Les autorités de l'Administration métropolitaine de Bangkok (BMA) ont indiqué que des canalisations d'eau devaient probablement fuir emportant une partie du sable se trouvant sous la route, le passage de véhicules lourds contribuant ensuite à l'affaissement de la chaussée. La station de métro Lumpini, se trouvant vingt mètres au-dessous du sol, n'a subi aucun dommage, a indiqué la BMA. Une enquête, dont les résultats ne devraient pas être connus avant deux semaines selon le media thaïlandais Krungthep Thuraki, a été ordonnée.

Y.F. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 20 mars 2012

Voir aussi :

Les photos du trou sur le site du Bangkok Pos

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

GASTRONOMIE

Guide de survie du végétarien en Thaïlande

En Thaïlande, la plupart des plats contiennent de la viande ou du poisson, pourtant contrairement à beaucoup d’idées reçues, suivre un régime végétarien n’y est pas plus compliqué qu’en Europe.

Expat Mag

Shanghai Appercu
TOURISME

GOLDEN WEEK - Notre sélection de destinations en Asie !

Découvrez les destinations asiatiques préférées de notre rédaction ! Provinces chinoises ou au-delà des frontières, profitez de nos conseils pour vos congés du Nouvel An chinois.