Ronaldo absent de la tournée de ManU en Thaïlande et en Australie

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 08/07/2022 à 00:00 | Mis à jour le 08/07/2022 à 10:01
Photo : Reuters - Cristiano Ronaldo ne voyagera pas avec ses co-équipiers pour la tournée de pré-saison en Thaïlande et en Australie
Cristiano-Ronaldo

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, ne voyagera pas avec ses co-équipiers pour la tournée de pré-saison en Thaïlande et en Australie en raison d’un problème familial, a déclaré jeudi une source du club de Premier League.

L'avenir du Portugais de 37 ans à Old Trafford a fait l'objet d'intenses spéculations après qu'il aurait fait part au club de son désir de partir pour jouer en Ligue des champions la saison prochaine.

La source, citée par l’agence Reuters, affirme cependant que le joueur, qui a encore un an de contrat, n'est pas à vendre.

La tournée de Manchester United débutera contre Liverpool à Bangkok le 12 juillet avant les matchs contre Melbourne Victory et Crystal Palace. Ils affronteront également Aston Villa à Perth le 23 juillet.

La date de retour de Ronaldo dans l'équipe n’est pas connue.

Cristiano Ronaldo a marqué 24 buts toutes compétitions confondues la saison dernière pour Manchester United qui a terminé sixième de la ligue et a manqué sa qualification pour la Ligue des champions.
 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale