Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Première mondiale du one-man-show de Lorànt Deutsch “Paris” à Bangkok

Par Sophie GOUSSET | Publié le 18/05/2018 à 00:00 | Mis à jour le 18/05/2018 à 01:57
Photo : E.Sokol droits réservés - Lorànt Deutsch sera à Bangkok le 30 mai
Lorant-Deutch-par-E.Sokol_

Première mondiale, Lorànt Deutsch débarque à Bangkok pour un one-man-show “Paris, le long de la Seine” le 30 mai à l’Alliance française. Comédien français et vulgarisateur de l’histoire de France, il poursuivra une tournée dans toute l’Asie mais, c’est d’abord dans la capitale thaïlandaise qu’il s’arrête le temps d’une nuit.

“Paris, une promenade le long de la Seine”, le one-man-show de l’écrivain, humoriste et acteur Lorànt Deutsch investit pour la première mondiale, présentée par l’Union des Français à l’étranger, la scène de l’Alliance française de Bangkok le mercredi 30 mai. 

Auteur de livres vendus à des millions d’exemplaires, comme Métronome, Lorànt Deutsch guidera cette fois-ci le spectateur dans la découverte de Paris à travers son fleuve et les monuments emblématiques qui le bordent. Une nouvelle manière de découvrir la capitale française que propose Lorànt Deutsch lors d’une escapade humoristique et culturelle. 

Dans une interview accordée au magazine francophone le Gavroche Thaïlande, l’artiste français, connu notamment pour ses rôles dans Astérix ou 3 zéros, revient sur les raisons du lancement de son spectacle et son envie de faire découvrir la capitale française. Dans la même lignée, c’est Bangkok et le fleuve Chao Phraya que l’auteur et humoriste découvrira pour la première fois.

A coups d’anecdotes et sur un ton pétillant, Lorànt Deutsch embarquera le spectateur pour 1h20 de stand-up culturel. Une immersion complète et innovante qui promet divertissement, animations vidéos, reconstructions 3D et découverte des légendes parisiennes. Un spectacle inattendu ! 
Informations pratiques et réservation 

Acheter son billet en ligne ou directement au bureau de l’Union des Français à l’étranger
Asiajet (Thailand), CCT Building, 9th Floor – Unit 4, 
109 Surawongse Road, Bangrak, 10500 BANGKOK

Tarif : 1.000 THB 
Membres UFE & - 18 ans : 500 THB 

“Paris, une promenade le long de la Seine”, par Lorant Deutsch: 
Mercredi 30 mai à 19 heures
Alliance française de Bangkok 
179 Thanon Witthayu Pathum Wan, Bangkok (Plan)

0 Commentaire (s)Réagir