Mercredi 8 juillet 2020

Les ventes de voitures en Thaïlande chutent de 8,2% en janvier

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 26/02/2020 à 00:00 | Mis à jour le 26/02/2020 à 02:02
Photo : REUTERS/Soe Zeya Tun
Voiture-Thailande-automobile

Les ventes domestiques de voitures en Thaïlande ont encore baissé en janvier pour le huitième mois consécutif, affichant une baisse de 8,2% par rapport à l'année précédente. 

71.688 véhicules ont été vendus en janvier en Thaïlande, des ventes en baisse continue depuis huit mois alors que les crédits bancaires sont moins accessibles, a déclaré mercredi la Fédération des industries thaïlandaises.

En décembre, les ventes avaient chuté de 21,4% par rapport à la même période un an plus tôt, affichant un recul de 3,3% sur l'ensemble de 2019.

General Motors a annoncé il y a quelques jours qu'il commencerait à licencier environ 1.500 employés en Thaïlande en juin, après la vente de ses usines dans le royaume

La Thaïlande est un important pôle régional de production et d'exportation de véhicules pour les plus grands constructeurs automobiles mondiaux..

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !