Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Thaïlandais Centara dans un projet d’hôtel à 300M $ à Osaka

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec AFP | Publié le 02/10/2019 à 17:00 | Mis à jour le 03/10/2019 à 09:10
Photo : Reuters
Centara-Hotel-Osaka

L’hôtelier thaïlandais Centara Hotels & Resorts et les groupes japonais Taisei Corporation et Kanden Realty & Development ont signé un contrat de 9 milliards de bahts, soit 294 millions de dollars (268 millions d'euros) pour la construction d’un hôtel de luxe à Osaka, a annoncé mercredi le directeur général de Centara.

Le Centara Grand Hotel Osaka, un établissement de 34 étages, devrait ouvrir ses portes d’ici 2023. Il s’agit du premier hôtel du groupe thaïlandais au Japon, un projet qui s’inscrit dans une stratégie visant à doubler le nombre de propriétés gérées d’ici 2022, a déclaré Thirayuth Chirathivat dans un communiqué.

Cette transaction est la dernière en date au sein des entreprises hôtelières thaïlandaises qui investissent dans des hôtels à l’étranger.

En septembre, Singha Estate Pcl a ouvert un centre de vacances et loisirs de 11.000 mètres carrés aux Maldives. L’année dernière, Minor International Pcl a finalisé l’acquisition de NH Hotel Group SA, d'une valeur de 2,3 milliards d'euros.

Centara, une unité du Central Plaza Hotel Pcl, compte actuellement 76 établissements situés en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie et en Chine.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.