Dimanche 15 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le prochain "Fast and Furious" vient tourner en Thaïlande

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 14/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 14/06/2019 à 02:33

La franchise cinématographique a succès "Fast And Furious" s’invite en Thaïlande pour sa prochaine édition. Le tournage est prévu dans le sud de la Thaïlande en juillet.

Selon le journal The Nation, le directeur de la production du film, Piya Pestonji, a rencontré mercredi le gouverneur de Krabi, le lieutenant-colonel ML Kitibodhi Prawit, et les représentants de l'Office du tourisme de Thaïlande (TAT) afin de discuter du tournage et de la mise en place d'un bureau temporaire à Krabi. Les lieux exacts du tournage n'ont pas été révélés. 

Le tournage de FF9 devrait avoir lieu à Phuket, Phang Nga, Krabi et Surat Thani du 1er au 27 juillet, rapporte The Nation. La sortie du film est annoncée pour avril 2020.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

GASTRONOMIE

Guide de survie du végétarien en Thaïlande

En Thaïlande, la plupart des plats contiennent de la viande ou du poisson, pourtant contrairement à beaucoup d’idées reçues, suivre un régime végétarien n’y est pas plus compliqué qu’en Europe.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
DÉCOUVRIR L'ASIE

10 îles à visiter à Hong Kong

Saviez-vous que l’archipel hongkongais regroupe plus de 260 îles? Nous vous avons fait une sélection des 10 îles à visiter à Hong Kong.