Édition internationale

L’Ambassade de France cède son site de Sathorn

ambassade de france Bangkokambassade de france Bangkok
Écrit par La rédaction de Bangkok
Publié le 18 octobre 2018

L'Ambassade de France à Bangkok vend sa propriété située sur l'avenue Sathorn Tai, pour regrouper l'ensemble de ses services dans un nouvel immeuble qui sera construit sur le site actuel de Bangrak, où se trouvent déjà, notamment, les services consulaires.

Effectuée dans un souci de cohésion et d'économie, cette opération permettra à l'Ambassade de proposer à ses visiteurs des locaux plus modernes et plus fonctionnels. Le regroupement de l'ensemble des services à une même adresse devrait en outre favoriser leur efficacité.

L'Alliance Française quittera quant à elle l'enceinte de l'Ambassade, pour être relogée sur un site lui permettant de continuer à rayonner pleinement dans la capitale.
L'Ambassade ne manquera pas de vous tenir informé de l'évolution de cet ambitieux projet, qui devrait se dérouler sur plusieurs années.

mardi 8 février 2011

20624419_138589036737192_1766471702_n
Publié le 8 février 2011, mis à jour le 18 octobre 2018

Flash infos