Édition internationale

La Thaïlande éliminée du mondial après sa défaite 2-0 contre le Chili

La Thaïlande s’est inclinée jeudi contre le Chili par deux buts à zéro dans les phases de poules de la Coupe du monde féminine de football qui se jouent en France.

La Thaïlande aurait pu en théorie accéder au second tour mais, après sa correction 13-0 reçue face aux Etats-Unis puis 5-1 face à la Suède, il lui aurait fallu décrocher jeudi un succès par... 15 buts d'avance au Roazhon Park de Rennes.

A défaut de miracle, les Thaïlandaises quittent la compétition sur un score honorable, une défaite de deux buts à zéro contre une équipe du Chili sans doute encore plus déçue d’avoir été incapable de battre les Chaba Kaew par les trois buts d'écart qui leur étaient nécessaires pour pouvoir accéder au second tour de la Coupe du monde.

Un penalty manqué en toute fin de match a en effet privé le Chili des huitièmes de finale.

Commentaires

Flash infos