Samedi 31 octobre 2020

Gestion de patrimoine en ligne: le Chinois Lufax arrive en Thaïlande

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 22/08/2020 à 00:56 | Mis à jour le 24/08/2020 à 02:10
Photo : Reuters
Lufax-gestion-Patrimoine-Asie

Lufax, l'une des plus grandes plateformes chinoise de gestion de patrimoine en ligne soutenue par Ping An Insurance Group, a fait savoir que son unité avait formé une alliance avec la banque thaïlandaise Kasikornbank pour mettre en place un service du même type en Thaïlande.

La nouvelle plateforme de gestion de patrimoine en ligne thaïlandaise sera exploitée conjointement par les deux parties et sera utilisée pour les investisseurs particuliers en Thaïlande, et doit permettre à Lufax d’étendre son territoire dans la région, selon un communiqué de la société envoyé à Reuters par courrier électronique mardi.

Selon Lufax, son unité à Singapour, Lu International, sert désormais plus de 380.000 clients enregistrés sur plusieurs marchés en Asie.

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Placer son capital en tant de crise: le bois d’Agar, vert et rentable

Solution particulièrement intéressante en période de crise, la culture du bois d’Agar ne dépend pas des aléas économiques et le prix de revente au kg de produit fini est fixé contractuellement

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.