FETE DE LA MUSIQUE - L’Alliance Française au complet pour une journée réussie

Par Catherine Vanesse | Publié le 18/06/2016 à 22:00 | Mis à jour le 19/07/2019 à 03:17

Malgré une météo un peu mitigée, il y avait du monde à l’Alliance Française de Bangkok pour le retour de la Fête de la musique dans la capitale.

Avec une programmation très variée, la Fête de la Musique a attiré du monde à l’Alliance Française ce samedi 18 juin : projection du film Eden, débat autour de la musique et du numérique, mini-concerts des élèves du lycée français de Bangkok et bien sûr les excellents concerts de My life as Ali Thomas, Jelly Rocket, Monomania et DCNXTR. Sans oublier les stands de crêpes ou de barbe à papa, de vinyles ou de bières artisanales pour une ambiance très conviviale.

Si l’après-midi a attiré un public très familial et d’expatriés, la soirée avec la présence des quatre groupes thaïlandais a attiré un public un peu plus âgé et surtout beaucoup de thaïlandais. “C’était le but de les attirer sur un événement à l’Alliance Française”, confiait le directeur de l’Alliance Française Christian Mérer, très satisfait de cette édition de La fête de la musique, en fin de soirée. Il faut dire qu’il y avait du monde ce samedi.

Catherine VANESSE dimanche 19 juin 2016

 

catherine_vanesse-LPJ-Bangkok

Catherine Vanesse

Après avoir travaillé pendant 8 ans pour RTL Belgique, Catherine s’est expatriée en Thaïlande de 2013 à 2022, collaborant avec des médias locaux ainsi que Lepetitjournal.com pour qui elle a notamment co-dirigé la rédaction de Chiang Mai de 2020 à 2022
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale