Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FAIT DIVERS – Un haut fonctionnaire accusé de violences pour un projet refusé

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 27/09/2012 à 00:00 | Mis à jour le 21/11/2012 à 12:35

La directrice du département des Finances de l'organisation administrative du sous-district de Taiyawas dans la province de Nakhon Pathom (Centre) a déposé plainte contre son patron, le chef du sous-district, qu'elle accuse de l'avoir violentée sur son lieu de travail, rapportait hier le Bangkok Post. Rawipha Phuengporn a affirmé aux policiers que son supérieur Somdet Suksomkit lui aurait tiré les cheveux et lui aurait mis des claques au visage après qu'elle lui a informé du refus d'un de ses projets pour le sous-district le 12 septembre. Somdet Suksomkit souhaitait investir 150.000 bahts (environ 3.700 euros) dans la rénovation de terrains, mais sa proposition avait été rejetée car il souhaitait faire faire les travaux à un entrepreneur privé. S'il est reconnu coupable, le chef du sous-district devra quitter son poste.
En janvier, le responsable de l'inspection des passagers de l'aéroport de Suvarnabhumi avait molesté son employé. Celui-ci avait tenté de le soumettre au détecteur de métaux alors qu'il traversait un point de contrôle en tant que passager. L'affaire avait été rendue publique par la mise en ligne sur Youtube d'une vidéo enregistrée par une caméra de sécurité de l'aéroport. Une vidéo présentée comme celle de l'incident du 12 septembre est également visible sur Youtube.
Y.F. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) jeudi 27 septembre 2012

Lire aussi :

Notre dessin du 13 janvier 2012 – Un responsable de Suvarnabhumi pète les plombs, par Stephff

{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attention au Poisson-pierre, ne vous y frottez pas!

Dans les eaux de Thaïlande, il est un poisson très discret qu'il vaut mieux éviter. Il se nomme "Poisson-pierre"et peut occasionner de terribles piqûres ! Alors tenez-vous informé et tâchez de l'évite