Mercredi 18 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eric Cantona en vacances en Thaïlande, se fait remarquer malgré lui

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 17/04/2018 à 18:08 | Mis à jour le 17/04/2018 à 19:02
Photo : Copie d'écran www.siamsport.co.th - Le journal Siam Sport rapportait le 16 avril la rencontre du footballeur Eric Cantona lors d'un match de Muay Thai dans le stadium Ratchadamnoen de Bangkok
Cantona-Bangkok-Siam-Sport

Eric Cantona, en voyage touristique Thaïlande avec sa famille, s’est fait remarquer, un peu contre son gré, lundi, par la presse locale, lors d’un match de boxe thaïe.

Avis aux stars et ex-stars de la Premier League, la Thaïlande n’est pas le pays où vous viendrez passer vos vacances incognito ! L’ex footballeur français Eric Cantona, star de Manchester United, équipe phare de la fameuse Premier League anglaise, en a fait l’expérience. 

Apparemment venu en vacances en famille en Thaïlande durant Songkran, il était au stadium de Ratchadamnoen de Bangkok, lundi, pour assister à des matches de Muay thai, en simple touriste. 

Mais quand on connait l’engouement des Thaïlandais pour le championnat anglais, on comprend que la présence du "King of Manchester" ne pouvait échapper aux journalistes du média local Siam Sports qui couvraient l’évènement. 

Siam Sports ne manque d’ailleurs pas de rappeler que "Canto" reste toujours bien présent dans le cœur des fans thaïlandais de football. 

Mais le journal thaïlandais note aussi une légère réticence chez l’ancien footballeur devenu artiste à se laisser happer par les séances de photos, lui qui était venu assister à la pratique de l’art martial siamois en son berceau.

2 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

Piki mar 24/04/2018 - 09:09

L'intérêt des photographies est qu'on n'écoute pas Canto parler et ça s'est vraiment bien !

Répondre
Commentaire avatar

Ignatius mar 24/04/2018 - 09:08

C'est sur que ecouter Papin, Fernandez ou Guy Roux c'est foutrement plus interessant !

Répondre

Vivre en Thaïlande

TOURISME

AirBnB: louer son logement à la nuit est désormais légal en Thaïlande

AirBnB et le Département de l’administration provinciale thaïlandais ont annoncé, le 6 juillet, leur partenariat pour permettre aux particuliers de louer leur logement et développer un tourisme local.