E-COMMERCE – Italthai vend son vin sur internet pour toucher les jeunes

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 04/11/2014 à 23:00 | Mis à jour le 23/10/2018 à 12:55

Le groupe Italthai Industrial a inauguré lundi son site de vente de vin en ligne, en association avec l'agence de publicité numérique MCFIVA. La carte des vins a été révisée pour l'occasion afin d'attirer un nouveau public: les jeunes.

Italthai Industrial, l'un des plus anciens distributeurs de vin en Thaïlande, arrive sur le marché de la vente en ligne.
Le site Italthaicellar.com propose des vins rouge, blanc ou rosé venant de France, d'Italie, d'Australie, du Chili et de Nouvelle Zélande.

Les nouveaux vins proposés par le groupe et son lancement sur le marché de la vente en ligne ont pour but d'attirer la nouvelle génération de consommateurs.

Elle constitue un marché important selon le vice-président d'Italthai Industrial, Skon Sriwannawit. Cité par le Bangkok Post, il a expliqué lundi, lors du lancement officiel du site: "C'est le bon moment pour promouvoir le vin via l'e-commerce par rapport à son influence sur les réseaux sociaux, alors que les jeunes consommateurs préfèrent boire du vin plutôt que du whisky ou de la bière en soirée."

Le commerce en ligne tient une place majeure sur internet, notamment avec la grande couverture du réseau 3G, et la prochaine étape: la 4G, comme l'a fait remarquer le directeur général de MCFIVA Thaïlande, Supachai Pachariyanon.

M.J (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 5 novembre 2014
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale