TEST: 2238

SAINT-VALENTIN – Sortie romantique chez les amis restaurateurs du PetitJournal.com

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 11/02/2014 à 23:00 | Mis à jour le 21/11/2018 à 16:30
saint valentin

Quoi de mieux qu’un restaurant français pour célébrer comme il se doit la Saint-Valentin avec son être cher ? Ambiance trendy ou feutrée, menu hautement raffiné ou simple opportunité gourmande, servi au bord de la piscine, en hauteur ou à la maison, les partenaires restaurateurs du PetitJournal.com Bangkok proposent leurs idées pour passer un moment magique avec sa moitié.

.

Saint-Valentin raffinée jusqu’au petit déjeuner à l’Ocean
Le 14 février au soir, le resort urbain Ocean réserve aux amoureux ses meilleures tables au bord de la piscine pour un diner sophistiqué inoubliable: “Valentine’s by the Pool @ Ocean Bangkok”
Le Chef Jacobo Astray, qui a œuvré au restaurant El Bulli (3 étoiles Michelin et souvent cité comme le meilleur restaurant du monde) sera là pour concocter un menu spécial à 5 plats pour une soirée renversante. Tarif, 2.990THB++par couple ! Et comme la Saint-Valentin se célèbre au-delà des plaisirs de la table, Ocean propose, pour 4.500THB++ par couple, le repas avec une bouteille de Prosecco, une nuit à l’hôtel, une heure de massage pour deux et le petit déjeuner.

Pour en savoir plus il suffit de se rendre sur la page facebook de la soirée.
Ocean Livingstone soi Sukhumvit 33, Sukhumvit Rd, Klongton-Nua, Wattana
Contact Franck: 088 505 2002
ou standard 02 261 2800
E-mail: marketing@oceanbangkok
Site Internet : www.oceanbangkok.com

 

.

L'amour comme à la belle époque au D’Orsay
Dans son cadre de bistrot moderne décoré sur fond de belle époque parisienne, D’Orsay propose les 13 et 14 février un menu spécial avec en entrée des huitres ou des moules, ou les deux. De l’agneau australien ou du faux-filet américain en plat de principal avec la possibilité de s’offrir un homard linguini en second plat. En dessert, tarte aux pommes ou fondant au chocolat. Le menu sans le homard est proposé à 2.995 bahts net (avec une bière spéciale offerte) ; le menu avec le homard est proposé à 4.795 bahts net (avec un verre de Proseco Breganze). Ouvert tout récemment sur le soi Lang Suan, le restaurant français d’Orsay propose une cuisine chaleureuse et raffinée concoctée à partir de produits importés de France et d’ailleurs, ainsi que des vins, bières typiques belges et allemandes.

D'Orsay - Moules Steak Frites
3rd Fl. The Portico Langsuan, Bangkok, Thailand 10330
E-mail: dorsay@dorsaybistro.com ;
Téléphone: 091 552 9424
Voir aussi la page Facebook du restaurant D'Orsay

 

 

.

JP renverse le palais avant de faire chavirer les coeurs
Tout bon vivant romantique qu’il est, JP entend bien secouer (gentiment) les papilles des tourtereaux avec ses "Spécialités de la Saint-Valentin". Au menu il y aura donc au choix: Huitres, Fines de Claire N.3 Marennes d’Oléron (les 6 /les 12) ; Salade d’endives au magret de canard fumé et avocat ; Ravioles de foie gras ; Boeuf en croûte et sa duxelle de champignons sauce au poivre,
pommes sarladaises ; Carré d’agneau sauce Grand veneur, endives braisées et Légumes ; Filet de Turbot et Son Risotto aux Champignons sauce lobster ; Tiramisu

Adresse : 59/1 Sukhumvit Rd Soi 31 (Soi Sawasdee), Wattana District, Klongtoey, Bangkok
Contact : Jean-Pierre et Jacques ; Email : info@jpfrenchrestaurant.com ; Téléphone : 02-258-42-47
Plan d’accès : cliquez ici
Site Internet : www.jpfrenchrestaurant.com
 

.

.

Lui faire goûter au plaisir D’Sens
Avec la bénédiction des frères Pourcel, le restaurant D’Sens propose un somptueux menu de la Saint-Valentin qui démarre avec le frétillement doucereux d’un verre de vin pétillant pour profiter de la vue sur la ville et le parc Lumpini, en attendant le carpaccio de homard et sa sauce caviar, suivi de coquilles Saint-Jacques "à la plancha" et d’un magret de canard grillé, polenta et artichauts. Le tout pour 8.000THB++ pour deux avec 1 verre de "sparkling wine" par personne.

Pour plus d’information, contactez le restaurant D’sens par e-mail ou par téléphone :
D'SenS, Dusit Thani Bangkok 946 Rama IV Road, Bangkok
Tel: +66 (0) 2200 9000 ext 2499 ; Fax: +66 (0) 2200 9000
E-mail: dtbkfbfr@dusit.com
Site Internet:
D’Sens, Dusit Thani Hotel Bangkok

 

.

Coup de foudre assuré avec les éclairs de RinB
A l’occasion de la Saint Valentin, RinB Restaurant in Box, vous propose de venir dîner en amoureux !
Réservez dès maintenant votre table en salle au pied de la Tour Eiffel ou en terrasse, et venez passer une soirée romantique en dégustant notre cuisine française innovante et originale à base d’éclairs salés et sucrés.
Tous les couples seront accueillis et se verront offrir à l’occasion de la Saint-Valentin quelques bouchées gourmandes pour les mettre en appétit.
Menus à partir de 399 bahts.
Réservations conseillées : 02 391 9040 ou rinbbkk@gmail.com

RinB Restaurant in Box
56/4 Sukhumvit 63, Ekkamaisoi 2, Wattana
Bangkok Thailand
Contact: Thierry  
Email: rinbbkk@gmail.com
Téléphone: 02 381 9040/ 08 44 67 2291
Voir aussi la page Facebook de RinB Restaurant in Box

 

.

Breizh Crepes vous offre la crêpe glacée à la fraise
Breizh Crepes offre une crêpe glacée à la fraise à tous les amoureux le jour de la Saint-Valentin! Sans aucune condition et ce, toute la journée du vendredi 14 février.

Réservations vivement conseillées!

Breizh Crepes
459/59 Suanplu Soi 8, Sathorn Tai Rd.,
Tungmahamek, Sathorn, Bangkok 10120
Contact : Eric ; Email : fb@breizh-crepes.com ; Téléphone : 02 679 3393
Plan d’accès: cliquez ici
Site Internet: www.breizh-crepes.com
FB: www.facebook.com/BreizhCrepes

.

.

Avec Food by Phone, le bonheur est simple comme un coup de fil,… ou même un clic
Pour les amoureux discrets ou qui préfèrent roucouler en mode cocooning, Food by Phone offre la possibilité de commander à domicile deux formules spéciales Saint Valentin à 790 ou 990 bahts préparées par le restaurant Bourbon Street.
Food by Phone propose également de livrer à votre domicile (ou au bureau) des coffrets cadeaux Saint-Valentin comprenant un bouquet de roses et une carte, auxquelles il est possible d’ajouter une boite de chocolat et une peluche et aussi une bouteille de Champagne.
A cette occasion, Food by Phone offre 35% de discount aux lecteurs du PetitJournal.com pour toutes commandes placée en ligne.
Pour cela, il suffit d’entrer simplement le code LPJVALENTINES lors du checkout!

Site Internet: www.FoodbyPhone.com
Voir aussi la page Facebook de Foof by Phone

.

P.C. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok)  jeudi 13 février 2014

 

 

 


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale