CINEMA – "On a marché sur Bangkok" sort dans les salles françaises

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 20/10/2014 à 22:00 | Mis à jour le 20/02/2019 à 16:56

Le duo Kad et Olivier revient mercredi dans les cinémas français avec "On a marché sur Bangkok", chacun d’un côté de la caméra. Kad Merad et Alice Taglioni se partagent l’affiche de cette comédie réalisée par Olivier Baroux tournée dans la capitale thaïlandaise.

La comédie "On a marché sur Bangkok" d’Olivier Baroux sort mercredi en France.

Les deux principaux personnages, Serge Renart (Kad Merad) et Natasha Bison (Alice Taglioni), vont devoir répondre à une question primordiale: que s’est-il passé lors de la retransmission télévisée du premier pas de l’homme sur la lune?

Le journaliste TV "has-been" et la reporter de guerre casse-cou se rendent à Bangkok pour essayer de retrouver James Bretwood, archiviste à la NASA, envolé avec 13.000 cassettes concernant la mission Apollo 11.

Le duo atypique devra pour cela échapper, entre autres, aux agents de la CIA lancés à leurs trousses.
Olivier Baroux, n’avait pas manqué de qualificatifs pour définir la capitale lors du tournage du film dans les rues de Bangkok.
"Très heureux", une ville "cinématographique", des équipes techniques "formidables", avait-il confié au petitjournal.com l’an dernier.

Les acteurs n’étaient pas moins enthousiastes. La jolie Alice Taglioni avait expliqué que "jamais" elle n’aurait pensé "se sentir aussi bien à Bangkok". Kad Merad y avait apprécié pour sa part "le bouillonnement, la vitalité et le civisme".
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale