Bangkok met la Thaïlande en lumière le long du fleuve jusqu’au 27 novembre

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 14/11/2022 à 17:15 | Mis à jour le 15/11/2022 à 08:21
Photo : courtoisie TAT
Bangkok-illuminations

Une série de spectacles de lumières gratuits sont organisés ce mois-ci dans six lieux situés le long du fleuve Chao Phraya à Bangkok à l’occasion du sommet de l’APEC afin de promouvoir la Thaïlande auprès des touristes et des milieux d’affaires.

Organisés par la Tourism Authority of Thailand (TAT) en coopération avec des partenaires publics et privés, ces événements consistent en des illuminations de monuments, des spectacles de lumière ou encore des projections et se déroulent chaque soir jusqu'au dimanche 27 novembre sur six sites touristiques autour du fleuve Chao Phraya.

Il s'agit du Pont Rama VIII, du Fort Wichai Prasit, du temple (Wat) Kalayanamit Worahamawiharn, du pont Buddha Yodfa Chulalok Maharat (Memorial Bridge), du complexe River City, et du centre commercial IconSiam.

Il est possible de profiter de ces illuminations de monuments, spectacles de lumière, mappings vidéo et autres représentations culturelles en se rendant à l'endroit même, ou en se postant en face du site de l'autre côté du fleuve, ou encore en prenant un bateau pour une croisière sur le fleuve, suggère la TAT.

Davantage de détails sont disponibles sur le site de la TAT

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale