

Un avion de la compagnie Nok Air n'a pu décoller de l'aéroport de Phuket, mardi, car les freins du train avant se sont activés au moment du décollage alors que l'appareil prenait sa pleine vitesse.
| -- |
LIRE AUSSI LEGAL ? Retard/annulation : le passager des vols intérieurs thaïlandais a des droits Article du 5 novembre 2013 Lire aussi notre article du 9 août 2013 |
Le vol de 11h20 de Nok Air allant de Phuket à Bangkok mardi a été cloué au sol sur la piste de Phuket alors qu'il était en phase de décollage, après que les freins se sont brusquement déclenchés.
Un passager interrogé par The Phuket News, a expliqué qu'il s'était senti "comme dans une voiture, lorsque le conducteur freine en urgence".
L'incident n'a pas fait de blessés ni causé de dégâts sur l'appareil qui a fait demi-tour pour revenir vers l'aérogare.
Les passagers ont ensuite été informés que l'avion repartirait quelques minutes plus tard, aussitôt après réparation, mais plusieurs d'entre eux ont refusé de remonter dans le même.
N'ayant pas d'autre avion disponible, la compagnie a proposé aux passagers de les rembourser sous 45 jours ou qu'il prennent un autre vol, à 15h ou 17h.
M.J (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 30 octobre 2014
{loadposition 728-2_bangkok-article}







