Mardi 25 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Arrestation d’un Français, suspect dans le meurtre d’un Italien

Par Camille Thomaso | Publié le 30/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 30/01/2018 à 04:16

Le ressortissant français suspecté du meurtre d’un expatrié italien a été arrêté dimanche 28 janvier par la police de Mae Sot, dans la province de Tak, rapportait lundi le journal en langue thaïe Khaosod

La police thaïlandaise recherchait activement une femme thaïlandaise de 38 ans et son compagnon français après la découverte macabre le 19 janvier du corps démembré et calciné d’un Italien âgé de 61 ans, dans la province de Phichit. Le couple avait été vu en train de quitter les lieux, puis plus tard des policiers avaient retrouvé dans leur maison des indices tendant à renforcer les soupçons portés sur eux.

Le couple a été localisé vendredi dans la province de Tak grâce à des vidéos de surveillance et le suivi de la carte bancaire du défunt qu’ils ont apparemment utilisée. 

La police affirme que le jeune homme se cachait dans la jungle dans le district de Wang Chao dans la province de Taka près de la limite avec la province de Kamphaeng Phet. Il dormait dans une tente proche de la Toyota Yaris, véhicule correspondant à celui utilisé lors du crime, qu’il avait repeinte en noir. 

Le Khaosod souligne que le Français a immédiatement nié son implication le meurtre, même s’il a reconnu que sa maitresse prévoyait depuis quelques temps déjà de tuer son compagnon italien.  

Sa compagne thaïlandaise aurait été arrêtée lundi dans le même district de Wang Chao, selon le journal Post Today.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir