LYCÉE FRANÇAIS - Kermesse : on s’est bien amusés !

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 25/05/2006 à 00:00 | Mis à jour le 20/11/2018 à 17:05

Petits et grands ont passé un excellent après-midi samedi dans la cour du lycée français pour le retour apprécié d'une kermesse parfaitement organisée par les mamans.

Le retour de la kermesse du lycée français après plusieurs années d'absence a été apprécié. Samedi après-midi, de nombreux parents et enfants se sont retrouvés dans la cour de l'établissement pour un joyeux moment de détente. Le soleil lui-même s'est d'ailleurs invité après un démarrage sous les gouttes.
De nombreux stands avaient été montés pour s'amuser et tester sa dextérité, sa rapidité, sa mémoire ou son coup d'œil. Aux traditionnels stands de chamboule-tout, basket, planche à savon ou mini-golf, sont venus s'ajouter des jeux autour du parfum ou un pictionnary géant. Les plus petits ont réalisé un parcours à vélo à la trace, ou ont tenté leur chance à la pêche aux canards, tandis que les filles se sont fait tatouer de jolis papillons ou des dessins stylisés.
Une excellente organisation
Les plus grands ont essayé eux de marquer un penalty aux papas installés àtour de rôle dans les buts du stade de l'école. Les gants ont chauffé!
Au final, entre deux pains-choc, une glace ou une assiette de frites, chacun est allé retirer le lot de son choix avec les stickers récoltés pour tout succès sur les stands. Pas facile de choisir quand tout fait envie et qu'il faut compter les autocollants collés sur le t-shirt !
Mais, il convient de féliciter l'excellente organisation des parents et remercier les mamans à l'initiative du retour de la kermesse. Car, on s'est vraiment bien amusés !
H.H. (LPJ – Bangkok) 24 mai 2006

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale