French Touch, jazz, rap, la musique contemporaine française s’invite à Bangkok en novembre avec trois concerts donnés par des artistes de renom à différents endroits de la capitale thaïlandaise.
Les rappeurs Oxmo Puccino et Demi Portion, le trompettiste Ibrahim Maalouf, et le duo électronique AIR vont venir mettre leur grain de sel dans l’ambiance musicale de la capitale thaïlandaise à travers des concerts prévus les 14, 24 et 26 novembre.
Ce sont les légendes du rap français, Oxmo Puccino et Demi Portion, qui ouvriront la marche, offrant un aperçu de leur univers musical poétique et engagé, avec un concert le 14 novembre à De Commune, un club du quartier historique de Bangkok. Une occasion unique de voir en live ces gloires du rap sur une petite scène, dans un cadre chaleureux et intimiste.
Viendra ensuite le fameux duo AIR, qui se produira à l'ESC Park en tant que tête d’affiche du festival Maho Rasop, le 24 novembre. Ces pionniers de la French Touch, feront redécouvrir leurs morceaux emblématiques, dont les mélodies oniriques et atmosphériques, savant mélange de pop, de rock psychédélique et d’électronique, ont marqué toute une génération.
Enfin, le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf électrisera la scène du Lido Connect, le 26 novembre, dans le quartier des centres commerciaux adossé à l’université Chulalorngkorn, avec son mélange unique de jazz et d’influences orientales qui lui a valu une reconnaissance internationale.