TEST: 2238

PUBLI-RESTO - Little Italy, une ambiance brasserie jusqu’au bout de la nuit

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 24/03/2009 à 01:00 | Mis à jour le 21/11/2018 à 16:05
Photo : Que ce soit pour apprécier une bonne table entre amis ou se relaxer devant la télé en sirotant un verre, Little Italy est un havre pour les noctambules de tout poil (Photo Caruso Ltd)
little italy

Que les insomniaques et autres couche-tard se rassurent, Bangkok compte au moins un endroit où il est possible de profiter jusqu'aux premières lueurs du jour d'une bonne table ou d'un simple verre dans une ambiance smart et décontractée. Situé à deux pas du carrefour d'Asoke, Little Italy est devenu un incontournable pour de nombreux noctambules bangkokois.

Situé à l'angle de Sukhumvit et du soi 23, au pied de la tour Jasmine City, le restaurant&coffee-bar Little Italy propose depuis 2004 une carte variée de plats italiens (et aussi français) disponibles 23h/24 de 7h à 6h du matin dans un cadre élégant digne des grandes brasseries françaises.
Little Italy est le lieu idéal pour passer un bon moment entre amis autour d'une bonne table ou encore pour se relaxer en profitant d'un bouquet de 70 chaînes de télévisions disponibles sur trois écrans.
Avec son bar, sa salle de restaurant climatisée et sa grande terrasse, Little Italy dispose de 130 places assises gérées par une équipe de 32 personnes.

Une équipe de 32 personnes vous acceuille 23h/24 pour vous faire passer un bon moment au restaurant ou au bar (Photo Caruso Ltd)

Trésors culinaires d'Italie... et de provence
Si certains viendront pour boire un verre, cocktail, alcool rare ou simple bière, les plaisirs du palais font néanmoins l'objet de toutes les attentions. Les Antipasti, pizzas, pastas, salades, soupes, viandes ou encore poissons cuisinés par nos chefs avec des produits d'origine ne pourront vous laisser indifférent. Au milieu des succulentes zuppe ligure, Costatine agnello salsa di menta, et autres Gnocchi al gorgonzola, il est même possible de trouver quelques mets français, comme la salade niçoise ou encore l'octopus à la provençale, que ne pouvait manquer de proposer le Niçois Jean-Michel Serré, directeur de l'établissement.
Les amateurs de desserts européens ne seront pas non plus en reste avec la fameuse Pêche Melba, la tarte aux fraises maison, le Tiramisu, et même des fraises à la Chantilly ! Sans oublier une complète vitrine de véritable glace italienne à emporter ou à déguster sur place !
Coté prix, il faut compter en moyenne 700 bahts (14 euros) par personne, boissons incluses. La carte des vins propose des crus italiens, français, chiliens, australiens à prix très abordables démarrant à partir de 800 bahts la bouteille.
Enfin, les accros à la cuisine "Little Italienne"se faisant de plus en plus nombreux, un kiosque traiteur propose plats cuisinés, desserts et pâtisseries à emporter.
Pour garer son véhicule, pas d'inquiétude, l'immeuble dispose de 700 places de parking et offre les trois premières heures gratuites.

Little Italy
Sukhumvit soi 23, Jasmine city, 10110 Bangkok (station BTS et Metro : ASOKE)
Tel/fax : +66 (0) 22 60 97 50
Voir le plan cliquez ici

 

   
   
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale