Mercredi 24 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Investir dans un appartement hôtelier en Nouvelle-Zélande

Par Domaines New Zealand | Publié le 26/03/2019 à 09:33 | Mis à jour le 31/03/2019 à 15:00
Domaines NZ

L’appartement hôtelier est un investissement fortement prisé par les non-résidents en Nouvelle-Zélande. En effet, ce type de bien immobilier n’est pas soumis à la nouvelle loi sur l’investissement étranger et il permet de s’assurer un loyer garanti sur le long terme, sans soucis de gestion.

 

immobilier en nouvelle zélande domaines nz

 

Qu’est-ce qu’un appartement hôtelier ?

Un appartement hôtelier est situé dans une résidence hôtelière composée d’un ensemble de logements standardisés de différentes tailles, allant de la chambre d’hôtel au F3. Ces appartements sont aménagés et équipés (ex. cuisine intégrée) pour recevoir une clientèle touristique pour des séjours généralement de courte durée, voyages d’affaires ou de loisirs.

Un investissement clé en main, sans soucis de gestion

En investissant dans un appartement hôtelier vous n'avez pas à vous charger de la location des appartements. C'est l’hôtel qui s'occupe de la réservation des logements, de l'accueil, de l'entretien et des parties communes. De plus, les investissements hôteliers bénéficient de revenus garantis sur le long terme ainsi que de droits de séjour annuels dans les hôtels où ils sont propriétaires.

Avec des rendements qui se situent généralement entre 6 et 7% brut, investir dans un appartement hôtelier en Nouvelle-Zélande est idéal pour ceux qui souhaitent percevoir un revenu locatif sans se soucier de la gestion de leur bien.

Un investissement immobilier soutenu par le gouvernement néo- zélandais

Le gouvernement néo-zélandais souhaite développer le marché des appartements hôteliers et la Première Ministre, Jacinda Arden, a elle-même déclaré que la Nouvelle-Zélande accueillait toujours les investisseurs étrangers malgré les limitation de la nouvelle loi sur le marché immobilier.

Avec un boom touristique sans précédent, la Nouvelle-Zélande a plus que jamais besoin de structures tels que des appartements hôteliers, pour accueillir les touristes. L’année dernière, 3,7 millions de tourismes ont visité la Nouvelle-Zélande.

 

domaines nz le petit journal auckland

 

L’investissement hôtelier vous intéresse ? Découvrez sans plus attendre les offres de Domaines NZ la 1ère agence immobilière francophone de Nouvelle-Zélande ou bien téléchargez le guide de l'investissement dans l'immobilier hôtelier.

 

domaines nz

Domaines New Zealand

Domaines NZ est le numero un de l’investissement immobilier néo-zélandais au service des francophones. Depuis 2004, l’équipe de Domaines NZ accompagne et conseille les francophones dans toutes les démarches de leur investissement immobilier.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet