Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Diversifier son portefeuille grâce aux bâtiments commerciaux

Par New Zealand Services | Publié le 20/07/2019 à 11:14 | Mis à jour le 17/09/2019 à 12:55
investissements immobilier nouvelle zélande

Vous cherchez à diversifier votre portefeuille d’investissement ? New Zealand Services, partenaire de tous vos projets en Nouvelle-Zélande, accompagne ses clients dans leurs projets d’investissements dans des fonds commerciaux. Les fonds d’investissement s’avèrent être des placements performants, basés sur la pierre, qui offrent un revenu net et régulier aux investisseurs.

 

New Zealand Services

 

Un placement ancré dans la pierre 

Les fonds d’investissement dans les bâtiments commerciaux constituent un placement solide et diversifié. "Le fonds offre aux investisseurs la possibilité de diversifier leur portefeuille de placements en une entité d'investissement immobilier commercial, reposant sur des terrains, des briques et du mortier" explique Philippe Meneut, Directeur de New Zealand Services.

Les levées de fonds régulières du fonds d’investissement correspondent à des projets d’acquisition de nouveaux bâtiments industriels ou commerciaux de qualité, avec ce souci de répondre à une stratégie de croissance et de diversification du portefeuille.

Une stratégie de diversification 

"Le fonds d’investissement se compose de plusieurs locataires répartis dans plusieurs immeubles, ce qui réduit les risques et donne aux investisseurs l’assurance de disposer de flux de trésorerie plus réguliers" affirme Philippe Meneut.

L'ensemble du parc immobilier du fonds est mis en effet en location afin de générer des revenus locatifs. Les locataires peuvent être des supermarchés, des entreprises, des restaurants, des parkings, des crèches… basés sur plusieurs villes du pays.

Retour de 7.25% : un investissement performant

Les fonds d’investissement offrent également l’avantage de proposer un système de rendement net, bien supérieur au rendement des comptes bancaires à termes. L’investissement dans un fonds immobilier commercial vise à procurer aux investisseurs un revenu passif au moyen de rendements mensuels ou trimestriels. Versés sur un compte néo-zélandais, ces rendements sont obtenus grâce à la diversification des locataires, des immeubles et des zones géographiques. Chaque investisseur touche un revenu locatif, proportionnel à sa participation au capital du fonds d’investissement. Le retour sur investissement est d’environ 7,25% (avant taxes). 

 

L’investissement dans les bâtiments commerciaux vous intéresse ? Contactez l’équipe de New Zealand Services pour discuter de votre projet !

 

New Zealand Services

New Zealand Services

New Zealand Services vous accompagne dans tous vos projets en Nouvelle-Zélande : investissements, immigration, études, séjours linguistiques, entrepreneuriat… Notre équipe vous conseille et vous guide à chaque étape pour que votre projet devienne réalité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne

Sur le même sujet