Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

P. Meneut : « Vous aider à réaliser vos projets en Nouvelle-Zélande »

Par New Zealand Services | Publié le 26/04/2019 à 07:38 | Mis à jour le 17/09/2019 à 13:01
New Zealand Services

Entre cadre de vie idéal et multiples opportunités professionnelles, la Nouvelle-Zélande fait figure d’eldorado pour les expatriés. Le dynamisme de son économie et l’excellence de son système éducatif lui assure d’ailleurs depuis quelques années sa place parmi les pays les plus attractifs au monde. Le Petit Journal Auckland est allé à la rencontre de Philippe Meneut, directeur et co-fondateur de New Zealand Services, l’agence francophone spécialisée dans la gestion de projets sur-mesure en Nouvelle-Zélande.

 

NZ services

 

lepetitjournal.com Auckland : Combien de Français vivent actuellement à Auckland ? Et en Nouvelle- Zélande ?

Philippe Meneut : Selon l’immigration, on dénombrerait 10.000 Français à Auckland et près de 20.000 en Nouvelle- Zélande.

Dans quoi travaillent-ils ? Quels sont les secteurs qui recrutent ?

Principalement les secteurs de l’ingénierie, la construction et la finance, mais de nombreux jobs sont également à pourvoir dans d’autres secteurs (santé, logistique, tourisme….). De plus, de grands groupes français siègent en Nouvelle-Zélande tels que LVMH, Vinci, Soletanche Bachy, Air Liquid, Geodis ou encore L’Oréal pour ne citer qu’eux.

Qu’est-ce que la Nouvelle-Zélande peut offrir aux futurs expatriés francophones ? Que viennent-ils chercher à l’autre bout du monde ?

Des paysages à couper le souffle, la tranquillité de vie, l’ouverture d’esprit des habitants sont autant de raisons de s’installer au pays du « bien-vivre ensemble ». De plus, l’activité économique de la Nouvelle-Zélande est en plein essor. Avec un taux de chômage de 3,9% seulement, ce pays offre de nombreuses d’opportunités professionnelles dans un cadre idéal pour construire une vie familiale, équilibrée et paisible.

 

NZ services
L'équipe de New Zealand Services à Auckland

 

Quels services proposez-vous aux futurs expatriés chez New Zealand Services ?

New Zealand Services est une agence francophone qui propose des services d’accompagnement personnalisés pour des projets d’immigration, d’investissement ou encore d’éducation en Nouvelle- Zélande. Nous accompagnons les francophones vers la solution la plus adaptée en fonction de leurs profils et de leurs objectifs. Nous offrons, quel que soit l’avancement du projet, une solution clé-en- main et un réseau de partenaires locaux pour garantir la réussite du projet.

Concrètement, en quoi consiste cet accompagnement ?

Nos services sont aussi diversifiés que les projets de nos clients. Pour ceux ayant l'envie de s'installer en Nouvelle-Zélande, cela passe notamment par un accompagnement auprès de l'immigration, dans leur demande de visa. Côté éducation, nous accompagnons les jeunes dans leurs projets d'études ou de séjours linguistiques. Autre exemple : si nos clients souhaitent investir leurs capitaux en Nouvelle-Zélande, nous sommes en mesure de leur proposer des solutions d'investissement dans l'immobilier ou les fonds commerciaux.

Est-ce qu’un projet d’expatriation aboutit systématiquement ?

Nous avons un taux de réussite de 100% ! Nous travaillons dans l’intérêt de notre clientèle et nous nous assurons donc de la cohérence et de la viabilité des projets au préalable de toutes démarches. Pour cela, nos conseillers agréés réalisent un pré-entretien (gratuit) permettant d'appréhender toutes les facettes du projet.

 

Vous aussi, vous souhaitez réaliser un projet d’immigration en Nouvelle-Zélande ? Contactez- nous en nous écrivant directement par mail à : auckland@lepetitjournal.com

 

New Zealand Services

New Zealand Services

New Zealand Services vous accompagne dans tous vos projets en Nouvelle-Zélande : investissements, immigration, études, séjours linguistiques, entrepreneuriat… Notre équipe vous conseille et vous guide à chaque étape pour que votre projet devienne réalité.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SPORT

Qui sera le nouvel entraineur des All Blacks ?

Depuis que le coach des All Blacks, Steve Hansen, a vu son contrat prendre fin, les prétendants ne manquent pas : pas moins de 26 noms ont été annoncés début novembre, par la fédération.

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet