Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2237

Elle a crée l’un des bijoux les plus portés et les plus admirés de Polynésie

Par Pacific Ventury | Publié le 11/11/2021 à 00:46 | Mis à jour le 24/01/2022 à 03:13
Perle

En 2014, Tevei Perle eut une idée magnifique : rendre hommage à la femme, à l’amour, à l’élégance, à Vénus. La marque créa un bijou en forme de V, avec un perçage inédit. Le modèle fut déposé et, encore aujourd’hui, il est l’un des bijoux les plus portés et les plus admirés de Polynésie.

 

Pour ce nouvel épisode des Pacific Buzz, Philippe Lemonnier, fondateur de Pacific Ventury Media, est reçu à Faa'a, en bord de mer, chez Perle Renvoyé, dirigeante de Tevei Perle.

Ayant hérité du projet de sa maman, Perle mène l'entreprise avec flexibilité, créativité et beaucoup de détermination. Créatrice du modèle "Venus" avec sa soeur Tavei, très populaire dans le marché de la bijouterie des perles noires de Tahiti, Perle nous parle des hauts et les bas de l'industrie de la mode, ou encore de son expérience avec le vol de propriété intellectuelle.

 

 

Logo Pacific Ventury

Pacific Ventury

Nous accompagnons les organisations dans le changement pour mieux comprendre la complexité du monde d'aujourd'hui. Nos services sont disponibles à l'international mais principalement focalisés sur la région Asie-Pacifique.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Varsovie
POLITIQUE

Pologne, la rentrée politique chaotique décryptée par Nicolas Maslowski, politologue

Affaire Pegasus, Nowy Ład, autoritarisme, révolution conservatrice, Union européenne, état de droit : états des lieux avec Nicolas Maslowski, politologue, sociologue et directeur du CCFEF à Varsovie