TEST: 2237

Des produits de cosmétiques à base d'huile de coco la plus pure du Pacifique

Par Pacific Ventury | Publié le 14/02/2022 à 08:50 | Mis à jour le 15/03/2022 à 02:31
Photo : Thierry Chaussinand (à droite) est le fondateur de Coconut Me!
Thierry Chaussinand

COCONUT ME! est née de la volonté de construire une marque autour de valeurs fortes et d'une nature encore préservée, au cœur de l'archipel des Tuamotu, en Polynésie française. Une nature riche de produits de qualité encore trop peu exploités, dans une dynamique économique locale vertueuse et respectueuse de l'environnement. 

L'huile de coco la plus pure du Pacifique

Les huiles et ingrédients Coconut Me! sont tous bio et/ou naturels, et les matériaux utilisés proviennent de sources responsables. La marque utilise une huile de noix de coco extra vierge pure pour des produits de cosmétiques les plus naturels possibles et qui s'exportent désormais vers le Japon et les États-Unis. Une réussite qui fait la fierté de l'archipel !

Son fondateur Thierry Chaussinand s'est confié au Pacific Buzz et nous parle de son parcours d'entrepreneur, des raisons qui l'ont poussé à se lancer dans cette nouvelle aventure en dehors des sentiers habituels et, au fil de l'eau, de comment il a évolué dans sa façon d'appréhender l'entrepreneuriat.

 

 

À propos de Pacific Ventury 

Pacific Ventury a été créée début 2015 avec pour mission d'accompagner les organisations (et les individus) à comprendre le monde d'aujourd'hui et les challenges humains de demain. En accompagnant les organisations dans le changement et en les aidant à comprendre la complexité de notre monde et de l'humain, Pacific Ventury vous aidera à développer un leadership intentionnel, ouvert et impactant. Leurs services en français et en anglais sont disponibles à l'international mais principalement focalisés sur l'Asie et le Pacifique.

 

Vous pouvez contacter Pacific Ventury en cliquant directement sur ce lien

 

Logo Pacific Ventury

Pacific Ventury

Nous accompagnons les organisations dans le changement pour mieux comprendre la complexité du monde d'aujourd'hui. Nos services sont disponibles à l'international mais principalement focalisés sur la région Asie-Pacifique.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.