Samedi 8 août 2020

Agenda du 14 au 20 Mai

Par Axelle Martin | Publié le 13/05/2018 à 07:09 | Mis à jour le 28/08/2018 à 06:49
Photo : Le Rooftop du Zeppa LPJ Auckland
 rooftop Zeppa Auckland

Aller cette semaine l'agenda du petit journal vous propose une free week assez décalée! au programme littérature - foodfestival et concours de Baristas!

L'exposition de Nine By Three - jusqu'au 27 Mai

Nine By three est une exposition de peinture mais également l'histoire de 3 artistes amis de longue date. Leur peinture traduisent chacune l'influence réciproque qui les a animé pendant ces années d'amitié. Les tableaux sont présentés pour seulement 15 jours  à la Northart gallery, cette exposition sera l'occasion de sortir d'Auckland central pour aller découvrir la Northcote. Entre influence et réciprocité

Auckland Writers festival - du 15 au 20 Mai

Amateur de littérature ce festival s'adresse à vous! envie de rencontrer vos auteur préférés ou d'en découvrir de nouveaux? Le festival international des écrivains se teint à Auckland à l'Aotea Center du 15 au 20 Mai. Conférences, rencontres, lecture, le programme de Auckland Writers festival est très complet. Bien qu'une majorité du programme soit payante, certains événements sont en accès libre. Retrouvez plus de détails ici.

 Atomic Latte Art Throwdown - le 17 Mai 

Barrista à l'Atomic coffee roasters

Vous aimez le bon café? ou vous bossez comme Barista sur Auckland? cet événement est fait pour vous! Atomic Caffee Roasters organise une compétition du meilleur Barista avec un prize money de $1000! Bonne ambiance et délicieuse odeur de café au rendez-vous! Tous les détails de l'event dans l'Expat Guide.

Et pour seulement quelques dollars...

Argentin shortfilm Night - le 15 Mai pour $15

Le groupe Show Me short films festival revient avec 7 courts-métrages argentins. La projection se passe au The Kingslander, un bar à l'ambiance chaleureuse. De la comédie en passant par le drame et l'animation, cette parenthèse septième art devrait vous faire passer un bon moment. Retrouvez toute la programmation sur l'Expat Guide.

Orleans and oyster sousth festival - du 19-20 Mai $10 l'entrée 

Huîtres à la mode de la Nouvelle-Orélan.

 

Pendant deux jours, La Zeppa célébrera les traditions culinaires du sud des Etats-unis. La programmation gargantuesque en fera saliver plus d'un: BBQ slow cooking, ribes et bien évidement les fameuses huîtres à la mode sudiste, sans oublier le plat signature de La Zeppa - Fried chicken & waffle cones accompagnés de sirop d'érable. Cet événement devrait contenter tant les amateurs streetfood avec la présence de food trucks que les papilles plus délicates: les cuisines du Zeppa ont concocté un menu à la mesure de l'événement. Dans le cadre de ce food festival, vous pourrez profiter de musique live tout en sirotant un ensemble de liquides alcoolisés ou non à des prix imbattables, le tout sur le Rooftop  pour profiter des derniers rayons de soleil. Plus de détails dans l'Expat Guide

Nous vous recommandons

Axelle Martin

Axelle Martin

Avec un sens de l'humour aussi pointu que douteux, Axelle est fraîchement diplômée de l'université de Bordeaux. Toutes les formules capillotractées que vous lisez dans les articles sont sûrement d'elle . Elle dit "chocolatine" mais on l'aime quand même !
0 Commentaire (s)Réagir