Venez découvrir le court-métrage du français Dylan Moron sur le Te Araroa Trail

Par Juliette Sbranna | Publié le 19/04/2021 à 16:14 | Mis à jour le 09/06/2022 à 06:50
Photo : Originaire d'Anger, Dylan Moron est un photographe et vidéaste français.
Dylan Moron lors de son voyage en Nouvelle-Zélande

Originaire d'Anger, Dylan Moron est un photographe et vidéaste français. En 2019, il s'est lancé le pari fou de traverser la Nouvelle-Zélande à pied en suivant les 3 000 km du Te Araroa Trail : le sentier le plus long du pays.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dylan Moron (@daynmoron)

 

Alors que tout petit, il a déjà une appétence pour l'aventure et la nature, il développe il y a quelques années une passion pour la photographie et la randonnée. Il commence alors de nombreuses randonnées dans les Pyrénées, et se met à voyager. Une passion qui finit par l'emmener jusqu'en Nouvelle-Zélande où il passe deux ans sur le sentier du Te Araroa Trail, avec une seule idée en tête : réaliser son premier documentaire. 

Au-delà de la beauté des paysages néo-zélandais, son voyage l'a amené à rencontrer des personnes inspirantes, issues de milieux différents, qui ont partagé leurs expériences et apprentissages personnels. Une invitation à l'aventure et à la rencontre avec les gens !

LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale