Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOP 5 des activités outdoor immanquables en Nouvelle-Calédonie

Par Nouvelle-Calédonie Tourisme | Publié le 16/09/2019 à 18:42 | Mis à jour le 17/09/2019 à 04:17
activités outdoor nouvelle calédonie

En Nouvelle-Calédonie, les occasions de faire battre votre cœur ne manquent pas. Entre randonnées pédestres, VTT, parcours de golf luxueux ou expédition en quad, l’archipel est une destination d’exception pour tous les amoureux de sports « outdoor ». Le Petit Journal Auckland partage avec vous ses 5 activités immanquables pour un séjour inoubliable au plus proches de la nature.

 

air calin spring sales

 

Parcourez en VTT la terre rouge des boucles de la Netcha

À vos pédales, prêts... Partez ! Débutant ou vététiste confirmé, les Boucles de la Netcha vous offre 150 km de circuits balisés suivant des niveaux de difficulté. Parcourez en VTT le Grand Sud et ses terres rouges semblables à l’Australie et dignes de Mars le temps d'une randonnée sportive ou d’une balade à votre rythme.

En savoir plus sur le VTT en Nouvelle-Calédonie

 

 

Explorer la Grande Terre et sa chaîne de montagnes à cheval

La Nouvelle-Calédonie est le pays des stockmen broussards et du cheval roi. Avec eux, jouez les cowboys en enfourchant votre monture pour explorer la Grande Terre et sa chaîne de montagnes. L’aventure sur plusieurs jours en vaut la peine pour accéder à des contrées sauvages, des grandes plaines de l’Ouest aux forêts humides de la Côte Est.

En savoir plus sur les randonnées équestres en Nouvelle-Calédonie

 

 

Golfez au domaine de Déva

Niché entre la mer et les montagnes du Domaine de Deva à Bourail, le plus luxueux des golfs calédoniens tient toutes ses promesses. Le parcours 18 trous est technique, l’encadrement pro et la vue sur le lagon superbe. Un vrai moment de plaisir sportif et de sérénité qui se poursuit dans le resort 5 étoiles attenant.

En savoir plus sur les parcours de golf en Nouvelle-Calédonie

 

 

Randonnez sur le GR® (Grande Randonnée) NC

Terre de randonnées, la Nouvelle-Calédonie propose deux sentiers de Grande Randonnée (GR®) au nord et au sud. Divisé en sept étapes principales, le sentier de Grande Randonnée NC1 traverse le Sud de la Grande Terre depuis l'ancien village de Prony jusqu'à la rivière Dumbéa en passant par les sommets et crêtes de la chaîne centrale. 

En savoir plus sur les randonnées pédestres en Nouvelle-Calédonie

 

 

Traversez la forêt tropicale en quad

Quoi de mieux qu’un quad pour jouer les Indiana Jones sur une propriété broussarde de 270 hectares ? À Sarraméa dans la région de La Foa, les sentiers qui sillonnent les collines se prêtent très bien aux aventures tout-terrain. Sensations inédites et vues époustouflantes assurées !

En savoir plus sur les randonnées en quad en Nouvelle-Calédonie

 

 

Une envie d'évasion ? Réservez dès à présent votre vol pour la Nouvelle-Calédonie avec Aircalin

air calin spring sales

 

Nouvelle Calédonie Auckland

Nouvelle-Calédonie Tourisme

Randonnez, chevauchez, rencontrez, plongez ou farniente… en Nouvelle-Calédonie, les occasions de faire battre votre cœur ne manquent pas. Découvrez l’archipel aux milles émotions de A comme adrénaline à Z comme zen !
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet