Aircalin, qui propose aujourd’hui plus de 100 destinations à sa clientèle calédonienne, renouvelle sa flotte et devient par la même occasion la toute première compagnie de la région Asie-Pacifique à opérer avec l’A330neo, le dernier-né de la gamme Airbus.
La compagnie aérienne internationale de Nouvelle-Calédonie a réceptionné le mois dernier le premier des deux appareils long-courriers A330néo du constructeur européen Airbus. La livraison du second appareil est quant à elle prévue pour le mois de septembre. Cette double acquisition de la compagnie aérienne de Nouvelle-Calédonie s’inscrit dans la logique de développement économique et de développement touristique du territoire Calédonien.
« L’acquisition des A330neo va permettre à Aircalin de disposer d’outils modernes et performants, offrant les meilleures conditions de voyage à ses clients. Avec des cabines et une livrée résolument calédonienne, nos futurs avions porteront avec fierté les couleurs du pays à travers le Pacifique » a déclaré Didier Tappero, Directeur Général d’Aircalin.
Synonyme de modernité, l’A330neo est doté d’équipements dernière génération et de nouvelles technologies connectées innovantes, qui permettront à Aircalin de proposer à ses clients des voyages de très haute qualité et une expérience de vol idéale. Deux nouveaux long-courriers qui afficheront fièrement les couleurs de la Nouvelle-Calédonie dans les plus grands aéroports internationaux.