Samedi 28 novembre 2020

Tirage au sort de la Coupe du monde féminine de rugby à Auckland

Par Côme Prieur | Publié le 21/10/2020 à 00:42 | Mis à jour le 21/10/2020 à 01:13
Photo : Douze équipes dont la France participeront à la coupe du monde féminine de rugby 2021 qui se tiendra en Nouvelle-Zélande du 18 septembre au 16 octobre prochain.
Coupe du monde féminine de rugby nouvelle zélande

La date du tirage au sort de la Coupe du monde féminine de rugby 2021 vient d'être dévoilée par ses organisateurs. Il se tiendra le 20 novembre 2020 au SkyCity Theatre, à Auckland. 

Douze équipes participeront à la coupe du monde féminine de rugby 2021 qui se tiendra en Nouvelle-Zélande du 18 septembre au 16 octobre prochain. Neuf équipes ont déjà été confirmées : la Nouvelle-Zélande, l’Angleterre, la France, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Pays de Galles, les Fidji et l’Afrique du Sud. 

Les trois places restantes seront occupées par une équipe asiatique, une européenne et par le vainqueur du tournoi de qualification.

Le président du rugby mondial, Sir Bill Beaumont a par ailleurs déclaré : « Nous vivons des moments inhabituels et uniques avec la pandémie mondiale actuelle de Codi-19. Toutefois (…), nous nous engageons à organiser une spectaculaire Coupe du monde de rugby en 2021 ».
 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet