Bledisloe Cup : Les Blacks prêts à en découdre après leur match nul

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 15/10/2020 à 09:58 | Mis à jour le 15/10/2020 à 10:53
Photo : La Nouvelle-Zélande attend 47 000 spectateurs pour son deuxième match contre l'Australie, ce dimanche 18 octobre, à l'occasion de la Bledisloe Cup.
All Blacks Australie Eden Park

La Nouvelle-Zélande attend 47 000 spectateurs pour son deuxième match contre l'Australie, ce dimanche 18 octobre, à l'occasion de la Bledisloe Cup, la compétition annuelle entre les deux équipes.

Le match nul passionnant de dimanche dernier (16-16) était aussi la première rencontre entre deux nations depuis sept mois et l'arrêt des matchs internationaux causé par la pandémie. Le dernier duel remontant à la victoire de l'Écosse face à la France (28-17) dans le Tournoi des Six nations 2020, le 8 mars à Édimbourg.

Après la première manche du week-end dernier à Wellington, une victoire pour les Wallabies, qui n'ont pas gagné à Eden Park depuis 1986, ni même sur les terres Néo-Zélandaise depuis 2001, apparaitrait comme un véritable exploit.

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale