Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

La Coupe du monde féminine de rugby en Nouvelle-Zélande en 2021

Par Lucas Morlier | Publié le 30/12/2019 à 00:50 | Mis à jour le 30/12/2019 à 01:28
Photo : L'équipe de France féminine participera à la Coupe du monde de rugby 2021 en NZ (@rtl)
FRANCE WOMEN

La Coupe du monde de rugby féminin aura lieu en Nouvelle-Zélande en 2021. C’est une grande première pour l’hémisphère sud qui n’avait encore jamais accueilli la compétition. La Nouvelle-Zélande, tenante du titre et déjà vainqueur à cinq reprises, fera office de grandissime favorite. La France participera !

La présidente du Comité d'organisation de la Coupe du monde 2021, Julie Christie, s’est réjouie de cette nouvelle : « C’est la première fois que le tournoi se déroulera dans l'hémisphère sud et nous sommes à la fois engagés et enthousiastes à l'idée d'accueillir ce tournoi féminin d'élite en Nouvelle-Zélande afin de permettre au rugby mondial de faire passer les féminines au premier plan ».

Auckland et Whangarei seront les deux villes hôtes de la compétition. 12 équipes seront présentes et s’affronteront sur l’île du Nord du 28 juillet au 14 août.

Le lancement officiel est prévu le 4 février 2020.

 

Nous vous recommandons

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet