Pas plus de deux articles similaires dans les supermarchés Countdown

Par Lucas Morlier | Publié le 20/03/2020 à 05:33 | Mis à jour le 22/03/2020 à 12:30
Countdown Limites Nourriture

Alors que l’épidémie de coronavirus progresse de façon fulgurante dans le monde entier, la Nouvelle-Zélande commence à son tour à en subir les conséquences. 39 cas ont été dénombrés, selon les derniers chiffres du Ministre de la Santé, ce qui provoque la panique de nombreux Néo-Zélandais qui se ruent dans les supermarchés pour anticiper une éventuelle pénurie.

Si vous souhaitez acheter des pâtes, du riz, des boîtes de conserve ou du papier-toilette, il vous sera compliqué de vous en procurer dans les supermarchés Countdown. C’est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, il y aura une limite de deux articles similaires, à l’exception des fruits et des légumes, par visite d'un client dans tous les magasins Coutdown et les services d'achat en ligne, a annoncé l’enseigne dans un communiqué.
 

Les heures d’ouverture ont également été revues. Tous les magasins Countdown fermeront à 21h à partir de ce soir et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale