Vendredi 30 octobre 2020

Nouvelle-Zélande : Mulan déjà disponible sur Disney +

Par Côme Prieur | Publié le 11/09/2020 à 03:28 | Mis à jour le 16/09/2020 à 08:29
Photo : L’adaptation du dessin animé dont le tournage avait débuté en août 2018 avait rassemblé plus de 1 500 Néo-Zélandais dans l’équipe de tournage et de production.
mulan disney +

L’adaptation du dessin animé dont le tournage avait débuté en août 2018 avait rassemblé plus de 1 500 Néo-Zélandais dans l’équipe de tournage et de production. Réalisée par la productrice Néo-Zélandaise Niki Caro, le film est disponible depuis le 4 septembre dernier sur la plateforme Disney+.

Avec un budget de 420 millions de dollars, Mulan est le film en live-action le plus cher jamais réalisé par une femme, d’après le site américain Variety.

Initialement prévu en France pour une sortie le 4 mars, le film a été repoussé à deux reprises cet été. Or, il semble que de nombreuses salles de cinéma, notamment aux État-Unis, ne rouvrirons pas d’ici la fin de l’été. Disney a donc finalement décidé de rendre disponible le film sur sa plateforme de streaming aux États-Unis, au Canada et en Nouvelle-Zélande. Mais contrairement au reste du contenu, celui ne sera pas accessible directement pour les abonnées. Aux Etats-Unis, il faudra par exemple débourser 29,99 dollars pour louer le film en plus des frais d’abonnement mensuels à payer. Disney n'a pas encore confirmé le prix pour la Nouvelle-Zélande.

 

 

Nous vous recommandons

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet