Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Nouvelle-Zélande : Mulan déjà disponible sur Disney +

mulan disney +mulan disney +
L’adaptation du dessin animé dont le tournage avait débuté en août 2018 avait rassemblé plus de 1 500 Néo-Zélandais dans l’équipe de tournage et de production.
Écrit par Côme Prieur
Publié le 11 septembre 2020, mis à jour le 16 septembre 2020

L’adaptation du dessin animé dont le tournage avait débuté en août 2018 avait rassemblé plus de 1 500 Néo-Zélandais dans l’équipe de tournage et de production. Réalisée par la productrice Néo-Zélandaise Niki Caro, le film est disponible depuis le 4 septembre dernier sur la plateforme Disney+.

Avec un budget de 420 millions de dollars, Mulan est le film en live-action le plus cher jamais réalisé par une femme, d’après le site américain Variety.

Initialement prévu en France pour une sortie le 4 mars, le film a été repoussé à deux reprises cet été. Or, il semble que de nombreuses salles de cinéma, notamment aux État-Unis, ne rouvrirons pas d’ici la fin de l’été. Disney a donc finalement décidé de rendre disponible le film sur sa plateforme de streaming aux États-Unis, au Canada et en Nouvelle-Zélande. Mais contrairement au reste du contenu, celui ne sera pas accessible directement pour les abonnées. Aux Etats-Unis, il faudra par exemple débourser 29,99 dollars pour louer le film en plus des frais d’abonnement mensuels à payer. Disney n'a pas encore confirmé le prix pour la Nouvelle-Zélande.

 

 

Flash infos