Mercredi 2 décembre 2020

Nouvelle-Zélande : les 5 articles les plus lus au mois de septembre

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 01/10/2020 à 05:34 | Mis à jour le 01/10/2020 à 13:09
Photo : Retrouvez chaque mois les 5 articles les plus lus par les expatriés Français en Nouvelle-Zélande, Le Petit Journal Auckland et Le Petit Journal Wellington confondus.
top 5 articles le petit journal auckland

Retrouvez chaque mois les 5 articles les plus lus par les expatriés Français en Nouvelle-Zélande, Le Petit Journal Auckland et Le Petit Journal Wellington confondus.

1. La NZ rouvre ses frontières aux non-résidents bloqués à l'étranger

Le gouvernement a créé une nouvelle catégorie d'exception à la frontière pour permettre le retour de certains détenteurs de visas de travail temporaires qui sont à l'étranger, et ont des liens solides et permanents avec la Nouvelle-Zélande.

 

frontières nouvelle zélande non résidents

 

Lire l'article dans sa globalité sur Le Petit Journal Auckland

 

2. Nouvelle-Zélande : 1 milliard de dollars par an grâce au cannabis ?

Si la légalisation de l’usage récréatif du cannabis en Nouvelle-Zélande pourrait augmenter considérablement sa consommation, du moins dans un premier temps, cela pourrait aussi permettre de générer une grande somme d’argent public tous les ans.

 

légalisation cannabis nouvelle zélande

 

Lire l'article dans sa globalité sur Le Petit Journal Auckland

 

3. Les détails du projet de loi sur la légalisation du cannabis révélés

Le gouvernement a publié les détails du projet de loi sur la légalisation et le contrôle du cannabis, qui sera voté lors d'un référendum au mois d'octobre. Il révèle comment la réglementation des lieux de consommation fonctionnerait, le processus d'approbation, les produits interdits, les exigences en matière de licence, la manière dont le projet de loi propose de réduire l'exposition des jeunes au cannabis ainsi que les infractions et les sanctions prévues par la loi.

 

légalisation cannabis nouvelle zélande

 

Lire l'article dans sa globalité sur Le Petit Journal Auckland

 

4. Air New Zealand a mis en ligne 160 000 billets à moins de $50

Suite à l'annonce de Jacinda Ardern expliquant que la distance physique à bord des avions ne serait plus nécessaire, la compagnie aérienne Air New Zealand a annoncé la mise en ligne de 160 000 billets à moins de 50$, dont 9 000 disponibles pour les prochaines vacances scolaires. Une façon « de remercier les clients après une année 2020 difficile » comme l'a déclaré Greg Foran, PDG d’Air New Zealand.

 

promotion air new zealand 50 dollars

 

Lire l'article dans sa globalité sur Le Petit Journal Auckland

 

5. J.Ardern : Les voyages entre la NZ et l'Australie possibles avant Noël

Les voyages entre la Nouvelle-Zélande et certains États d'Australie seront possibles avant la fin de l'année, a déclaré lundi 28 septembre la Première ministre Néo-Zélandaise Jacinda Ardern.

 

frontières australie nouvelle zélande

 

Lire l'article dans sa globalité sur Le Petit Journal Auckland

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet