Dimanche 25 octobre 2020

J.Ardern : Les voyages entre la NZ et l'Australie possibles avant Noël

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 28/09/2020 à 07:45 | Mis à jour le 28/09/2020 à 07:56
Photo : À la question, si les Néo-Zélandais pourraient se rendre dans certaines régions australiennes avant Noël, J. Ardern a répondu que oui : "C'est possible".
jacinda bulle australie nz

Les voyages entre la Nouvelle-Zélande et certains États d'Australie seront possibles avant la fin de l'année, a déclaré lundi la Première ministre Néo-Zélandaise Jacinda Ardern.

Le projet d'une "bulle" de voyages entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande fait l'objet de discussions depuis des mois. Même si perturbées par une résurgence du COVID-19 à Melbourne, en Australie, suivie d'une deuxième vague d'infections à Auckland, les deux nations ralenti la propagation du coronavirus,

Le virus étant largement contenu en Nouvelle-Zélande, et les cas continuant à diminuer dans certaines régions australiennes, les discussions sur une bulle de voyage avec certains États ont été relancées.

À la question, si les Néo-Zélandais pourraient se rendre dans certaines régions australiennes avant Noël, J. Ardern a répondu que oui : "C'est possible".

 

 

La Nouvelle-Zélande ne compte que 59 cas actifs et 1 477 cas confirmés de COVID-19 à ce jour, ce qui représente l'un des chiffres les plus bas au monde tandis que l'Australie a signalé un peu plus de 27 000 cas et 872 décès, soit bien moins que les chiffres observés dans de nombreux autres pays développés.

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet