TEST: 2237

Nos 5 idées cadeaux pour la Saint Valentin

Par Amandine Brugier | Publié le 10/02/2020 à 01:24 | Mis à jour le 11/02/2020 à 01:47
Photo : Surprenez votre moitié avec des pâtisseries en coeur spéciales Saint-Valentin signé La Petite Fourchette
saint valentin auckland

Le Petit Journal Auckland vous donne ses idées pour faire plaisir à votre Valentin(e) en ce 14 février. Car oui, même si il ou elle vous prétend que, non, la Saint-Valentin on s’en fout, pas besoin de s’offrir des cadeaux… Arrêtez. Tout le monde aime recevoir une petite attention pour la fête des amoureux

La Petite Fourchette

Surprenez votre moitié avec des pâtisseries en coeur spéciales Saint-Valentin ou des boîtes de macarons signés La Petite Fourchette. Vous pouvez les trouver dans les deux points de vente de LPF - Wynyard et Britomart - ainsi qu'au restaurant La Fourchette à St Heliers.

Disponibles du 10 au 16 février pour les retardataires.

Cliquez sur ce lien pour passer commande en ligne

 

 

Le Bistrot des Gourmets

Régalez vos papilles au Bistrot des Gourmets. Le restaurant français de Parnell vous propose un menu spécial Saint-Valentin (4 courses) qui nous met l'eau à la bouche rien qu'en le lisant !
 
 
 
 

The PumpHouse Theatre

Rien de mieux qu'une pièce de théâtre pour surprendre votre Valentin(e) en cette soirée soirée si particulière. Et quand on parle de pièce de théâtre, pas n'importe laquelle, "As you like it" est un classique de Shakespeare. Et pour profiter pleinement de l’expérience, on ne saurait trop vous conseiller de dîner chez Philippe et Claire, au French Rendez-vous, avant le spectacle. Idéal pour un dîner romantique, sa vue est incroyable. Sa cuisine aussi. 
 
 
 
 

Little French Pastry

"Saint Honoré mon Coeur" c'est la pâtisserie imaginée par Little French Pastry pour la St-Valentin. Inédite, elle se décline en deux saveurs : raspberry (vanille, rose, framboise) et chocolat (noisette, chocolat). Et pour $10 de plus, ajoutez même une rose fraîchement cueillie ! 

 
 

Maison Vauron 

Enfin, pour ceux qui préfèrent passer la soirée cozy à la maison en amoureux, le chef Gilles Papst a préparé des packs cadeaux "vins et fromages made in france" pour vous régaler en ce jour de Saint-Valentin. 
 
 
À vous de jouer !
 
Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale