Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Market, yoga, concert : passez une journée immanquable à Takapuna !

Par Nicolas Roger | Publié le 06/02/2020 à 23:19 | Mis à jour le 09/02/2020 à 06:51
Photo : Lac Pupuke à 10 min seulement en voiture du CBD
Festival, Takapuna, Le Petit Journal Auckland

Comme vous le savez peut-être, Le Petit Journal Auckland et French Rendez-vous organisent ensemble à Takapuna, le 23 février toute la journée (dimanche), un événement pour les familles avec notamment plusieurs activités outdoor à destination des petits comme des grands : marché en plein air, vide-dressing, yoga et activités sportives... et même un concert live (!) dans le superbe amphithéâtre extérieur du Pumphouse Theatre sont au programme (entre autre) de cette belle journée.

Gratuit et family-friendly

L'événement est totalement gratuit et l'occasion idéale de (re)découvrir un lieu magnifique en passant un moment, entre amis ou en famille, au bord du lac Pupuke à 10 min seulement en voiture du CBD. Seul le concert privé de Velvet Tones 100% kiwi et spécialisé dans les covers est à $35 pp avec un verre inclus (7 pm - 9 pm). Un service de garderie avec baby-sitter et la projection d'un film pour enfant, en partenariat avec le French Film Festival, est également disponible sur place le temps du show.

 

 

Pour ceux qui le souhaiteraient,  $10 pourront également être reversés lors de l'achat de votre place de concert pour soutenir l'éducation bilingue en Nouvelle-Zélande avec Frenz School NZ et ainsi permettre d'acheter des livres ou du matériel scolaire pour la rentrée des classes. Côté food & drink Miam-Miam sausages et Little'Lato se plieront en 4 pour vous servir hot-dogs et crèmes glacées à partir de 16h tandis que Maison Vauron nous fournira en caisses de French rosé. Le duo de DJs Drunk On Sound nous délectera quant à lui de quelques sons disco & groovy avant le début du show.

 

 

Avant cela, un petit marché se tient de 10h à 15h avec une dizaine de stands kiwi french, parmi eux : Miel des Collines, French Fine Foods, Ambler Café & Bistro, Litlle 'Lato, Hey Honey Artisanal Soaps, Escapades Tours ou encore Baboo Baby Boutique. Sans oublier le plus frenchy des vide-dressing (Pre-loved market clothes) !  

 

 

Le French Rendez-vous (restaurant) restera également ouvert jusqu'à 15h. De quoi profitez de la vue en toute décontraction. 

 

 

Enfin Decathlon New Zealand (attention grande première) proposera à tous les passionnés de sports (les petits comme les grands) de s'essayer au ping-pong, au badminton et à bien d'autres activités sportives le temps d'une journée.

 

 

On compte évidemment sur vous tous pour venir nous faire un coucou !

 

festival le petit journal auckland

 

Le Petit Journal Auckland - (Sun)day Festival

Pumphouse Theater/French Rendez-vous - 2A Manurere Avenue, Auckland.
Dimanche 23 février 2020 : 10h - 21h
Entrée gratuite jusqu'à 19h

Cliquez ici pour accéder à la billetterie pour le concert privé de Velvet Tones

 

Nicolas Roger Le Petit Journal Auckland

Nicolas Roger

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet