Mardi 7 juillet 2020

Market, yoga, concert : passez une journée immanquable à Takapuna !

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 06/02/2020 à 23:19 | Mis à jour le 09/02/2020 à 06:51
Photo : Lac Pupuke à 10 min seulement en voiture du CBD
Festival, Takapuna, Le Petit Journal Auckland

Comme vous le savez peut-être, Le Petit Journal Auckland et French Rendez-vous organisent ensemble à Takapuna, le 23 février toute la journée (dimanche), un événement pour les familles avec notamment plusieurs activités outdoor à destination des petits comme des grands : marché en plein air, vide-dressing, yoga et activités sportives... et même un concert live (!) dans le superbe amphithéâtre extérieur du Pumphouse Theatre sont au programme (entre autre) de cette belle journée.

Gratuit et family-friendly

L'événement est totalement gratuit et l'occasion idéale de (re)découvrir un lieu magnifique en passant un moment, entre amis ou en famille, au bord du lac Pupuke à 10 min seulement en voiture du CBD. Seul le concert privé de Velvet Tones 100% kiwi et spécialisé dans les covers est à $35 pp avec un verre inclus (7 pm - 9 pm). Un service de garderie avec baby-sitter et la projection d'un film pour enfant, en partenariat avec le French Film Festival, est également disponible sur place le temps du show.

 

 

Pour ceux qui le souhaiteraient,  $10 pourront également être reversés lors de l'achat de votre place de concert pour soutenir l'éducation bilingue en Nouvelle-Zélande avec Frenz School NZ et ainsi permettre d'acheter des livres ou du matériel scolaire pour la rentrée des classes. Côté food & drink Miam-Miam sausages et Little'Lato se plieront en 4 pour vous servir hot-dogs et crèmes glacées à partir de 16h tandis que Maison Vauron nous fournira en caisses de French rosé. Le duo de DJs Drunk On Sound nous délectera quant à lui de quelques sons disco & groovy avant le début du show.

 

 

Avant cela, un petit marché se tient de 10h à 15h avec une dizaine de stands kiwi french, parmi eux : Miel des Collines, French Fine Foods, Ambler Café & Bistro, Litlle 'Lato, Hey Honey Artisanal Soaps, Escapades Tours ou encore Baboo Baby Boutique. Sans oublier le plus frenchy des vide-dressing (Pre-loved market clothes) !  

 

 

Le French Rendez-vous (restaurant) restera également ouvert jusqu'à 15h. De quoi profitez de la vue en toute décontraction. 

 

 

Enfin Decathlon New Zealand (attention grande première) proposera à tous les passionnés de sports (les petits comme les grands) de s'essayer au ping-pong, au badminton et à bien d'autres activités sportives le temps d'une journée.

 

 

On compte évidemment sur vous tous pour venir nous faire un coucou !

 

festival le petit journal auckland

 

Le Petit Journal Auckland - (Sun)day Festival

Pumphouse Theater/French Rendez-vous - 2A Manurere Avenue, Auckland.
Dimanche 23 février 2020 : 10h - 21h
Entrée gratuite jusqu'à 19h

Cliquez ici pour accéder à la billetterie pour le concert privé de Velvet Tones

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet