TEST: 2237

Market, yoga, concert : passez une journée immanquable à Takapuna !

Par French Rendez-Vous Takapuna | Publié le 06/02/2020 à 23:19 | Mis à jour le 22/07/2020 à 05:35
Photo : Lac Pupuke à 10 min seulement en voiture du CBD
Festival, Takapuna, Le Petit Journal Auckland

Comme vous le savez peut-être, Le Petit Journal Auckland et French Rendez-vous organisent ensemble à Takapuna, le 23 février toute la journée (dimanche), un événement pour les familles avec notamment plusieurs activités outdoor à destination des petits comme des grands : marché en plein air, vide-dressing, yoga et activités sportives... et même un concert live (!) dans le superbe amphithéâtre extérieur du Pumphouse Theatre sont au programme (entre autre) de cette belle journée.

 

French rendez vous takapuna

 

Gratuit et family-friendly

L'événement est totalement gratuit et l'occasion idéale de (re)découvrir un lieu magnifique en passant un moment, entre amis ou en famille, au bord du lac Pupuke à 10 min seulement en voiture du CBD. Seul le concert privé de Velvet Tones 100% kiwi et spécialisé dans les covers est à $35 pp avec un verre inclus (7 pm - 9 pm). Un service de garderie avec baby-sitter et la projection d'un film pour enfant, en partenariat avec le French Film Festival, est également disponible sur place le temps du show.

 

 

Pour ceux qui le souhaiteraient,  $10 pourront également être reversés lors de l'achat de votre place de concert pour soutenir l'éducation bilingue en Nouvelle-Zélande avec Frenz School NZ et ainsi permettre d'acheter des livres ou du matériel scolaire pour la rentrée des classes. Côté food & drink Miam-Miam sausages et Little'Lato se plieront en 4 pour vous servir hot-dogs et crèmes glacées à partir de 16h tandis que Maison Vauron nous fournira en caisses de French rosé. Le duo de DJs Drunk On Sound nous délectera quant à lui de quelques sons disco & groovy avant le début du show.

 

 

Avant cela, un petit marché se tient de 10h à 15h avec une dizaine de stands kiwi french, parmi eux : Miel des Collines, French Fine Foods, Ambler Café & Bistro, Litlle 'Lato, Hey Honey Artisanal Soaps, Escapades Tours ou encore Baboo Baby Boutique. Sans oublier le plus frenchy des vide-dressing (Pre-loved market clothes) !  

 

 

Le French Rendez-vous (restaurant) restera également ouvert jusqu'à 15h. De quoi profitez de la vue en toute décontraction. 

 

 

Enfin Decathlon New Zealand (attention grande première) proposera à tous les passionnés de sports (les petits comme les grands) de s'essayer au ping-pong, au badminton et à bien d'autres activités sportives le temps d'une journée.

 

 

On compte évidemment sur vous tous pour venir nous faire un coucou !

 

festival le petit journal auckland

 

Le Petit Journal Auckland - (Sun)day Festival

Pumphouse Theater/French Rendez-vous - 2A Manurere Avenue, Auckland.
Dimanche 23 février 2020 : 10h - 21h
Entrée gratuite jusqu'à 19h

Cliquez ici pour accéder à la billetterie pour le concert privé de Velvet Tones

 

french rendez vous takapuna

French Rendez-Vous Takapuna

Auckland's only lake-side restaurant, le French Rendez-vous restaurant welcomes you on daytime for coffee and lunch as well as for dinner from 5.30 pm. Reservation highly recommended.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale