Dimanche 25 octobre 2020

Le French Film Festival fait son grand retour !

Par New Zealand French Film Festival | Publié le 25/02/2019 à 06:30 | Mis à jour le 25/02/2019 à 23:53
French Film Festival

2ème plus grand festival de cinéma en Nouvelle-Zélande, le French Film Festival revient pour la 13ème année à Auckland du 14 au 27 mars 2019. Et Le Petit Journal Auckland y est associé pour la 3ème année consécutive.

Co-organisé par le Penthouse Cinema, les Alliances françaises en Nouvelle-Zélande et l’Ambassade de France, le French Film Festival est ouvert à tous, aux plus grands comme aux plus petits, aux francophones comme aux non francophones. 

Nous avons une importante communauté française en Nouvelle-Zélande, et le French Film Festival est l’occasion de mettre en lumière les films sortis en salle cette année et qui sont toujours très attendus par la communauté néo-zélandaise

Cette année, le festival se tiendra dans les villes d’Arrowtown, Auckland, Christchurch, Dunedin, Hamilton, Havelock North, Martinborough, Nelson, New Plymouth, Palmerson North, Tauranga, Timaru et bien sûr Wellington.

Le programme complet et les tickets sont d’ores et déjà disponibles sur le site frenchfilmfestival.co.nz

 

french film festival


 

Nous vous recommandons

French Film Festival NZ

New Zealand French Film Festival

New Zealand French Film Festival est le deuxième plus large festival du film en Nouvelle-Zélande. Il se tiendra cette année du 12 mars au 5 avril 2020.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet