TEST: 2237

Des tasses de café comestibles sur Air New Zealand

Par Lucas Morlier | Publié le 28/12/2019 à 01:21 | Mis à jour le 28/12/2019 à 03:21
Photo : Les tasses de café comestible Twiice sur Air NewZealand
CAFÉ TWIICE

La compagnie aérienne de Nouvelle-Zélande expérimente une tasse de café comestible, destinée à réduire les déchets produits à bord. Bien qu'Air New Zealand ait déjà adopté des tasses biodégradables dans ses avions et salons, la compagnie commence à étudier des options encore plus écologiques. 

Air New Zealand a collaboré avec la société néo-zélandaise Twiice, une entreprise familiale qui fabrique des tasses comestibles à base de plantes. Les tasses qui sont distribuées sur les vols sont en réalité des biscuits croustillants à la vanille pouvant résister à la chaleur du café. « Jusqu'à présent, les clients qui ont testé les tasses Twiice ont plutôt aimé le goût », a déclaré Niki Chave, responsable de l'expérience client d'Air New Zealand, au micro de CNN.

 

 

Ce n'est pas le seul dispositif que la compagnie a mis en place pour devenir plus écolo. En juillet 2019, Air New Zealand a annoncé en effet que les condiments comme la vinaigrette et la sauce soja seraient désormais servis dans de petits bols réutilisables au lieu de sachets individuels en plastique.

Alors, prêts à déguster… des tasses de café ?

 

Sur le même sujet
Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale