Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Des tasses de café comestibles sur Air New Zealand

CAFÉ TWIICECAFÉ TWIICE
Les tasses de café comestible Twiice sur Air NewZealand
Écrit par Lucas Morlier
Publié le 28 décembre 2019, mis à jour le 28 décembre 2019

La compagnie aérienne de Nouvelle-Zélande expérimente une tasse de café comestible, destinée à réduire les déchets produits à bord. Bien qu'Air New Zealand ait déjà adopté des tasses biodégradables dans ses avions et salons, la compagnie commence à étudier des options encore plus écologiques. 

Air New Zealand a collaboré avec la société néo-zélandaise Twiice, une entreprise familiale qui fabrique des tasses comestibles à base de plantes. Les tasses qui sont distribuées sur les vols sont en réalité des biscuits croustillants à la vanille pouvant résister à la chaleur du café. « Jusqu'à présent, les clients qui ont testé les tasses Twiice ont plutôt aimé le goût », a déclaré Niki Chave, responsable de l'expérience client d'Air New Zealand, au micro de CNN.

 

 

Ce n'est pas le seul dispositif que la compagnie a mis en place pour devenir plus écolo. En juillet 2019, Air New Zealand a annoncé en effet que les condiments comme la vinaigrette et la sauce soja seraient désormais servis dans de petits bols réutilisables au lieu de sachets individuels en plastique.

Alors, prêts à déguster… des tasses de café ?

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024