TEST: 2237

Ce mercredi, il n’y a que 2 nouveaux cas en Nouvelle-Zélande

Par Lucas Morlier | Publié le 29/04/2020 à 03:27 | Mis à jour le 29/04/2020 à 03:53
Photo : Ce mercredi, il n’y a que 2 nouveaux cas de coronavirus en Nouvelle-Zélande
Bloomfield 2 nouveaux cas Coronavirus

Depuis lundi soir, la Nouvelle-Zélande a quitté le niveau d’alerte 4 pour regagner le niveau d’alerte 3. Il durera au moins deux semaines avant une décision du gouvernement le 11 mai prochain. Ce mercredi, le nombre de nouveaux cas n’a jamais été aussi bas.

À 13h, le Directeur Général de la Santé, Ashley Bloomfield, a annoncé « seulement » 2 nouveaux cas (1 confirmé, 1 probable). Portant le nouveau total à 1 474 depuis le début de l’épidémie dans le pays. Aucun nouveau décès n’est à déplorer ce mercredi. Le nombre total étant toujours de 19 victimes.
 


1 229 personnes ont été guéries, 15 de plus que le dernier bilan. Il n’y a plus que 226 cas actifs de coronavirus en Nouvelle-Zélande. Enfin, Ashley Bloomfield a tenu à rappeler qu’il était toujours très important de poursuivre les efforts, même en level 3 : « Stay home, save lives »

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale