Nouvelle-Zélande : 3 nouveaux cas ce mardi et plus de 1200 guéris

Par Lucas Morlier | Publié le 28/04/2020 à 03:15 | Mis à jour le 28/04/2020 à 03:22
Photo : 3 nouveaux cas de coronavirus ce mardi et plus de 1200 guéris
Bloomfield 3 cas 1200 guéris

Depuis ce lundi 23h59, la Nouvelle-Zélande est entrée en niveau d’alerte 3 lié à la pandémie de coronavirus. Ce niveau durera pendant au moins deux semaines. Pendant ce temps, le nombre de nouveaux cas quotidiens est toujours aussi bas. C’est le dixième jour de suite qu’il est en dessous de la dizaine.

Ce mardi, à 13h, le Directeur Général de la Santé, Ashley Bloomfield, a annoncé 3 nouveaux cas (2 confirmés et 1 probable), portant le total national à 1472 cas. Aucun décès n’est à déplorer ce jour.
 


2146 tests ont été effectués ce lundi, portant le nouveau total à 126 066 tests depuis le début de l’épidémie dans le pays. 1214 personnes ont été guéries. À ce jour, il n’y a plus que 239 cas actifs en Nouvelle-Zélande.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale