Vendredi 30 juillet 2021

5 coffee shops pour voyager jusqu'en Nouvelle-Zélande... depuis la France !

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 28/05/2021 à 12:43 | Mis à jour le 29/05/2021 à 08:49
Photo : LeCase à Paris est tenu par un ancien joueur des All Blacks, Casey Laulala.
vendeur qui tend un café à un client

À défaut de pouvoir se rendre actuellement en Nouvelle-Zélande, saviez-vous qu'il est possible, même en France, de retrouver une ambiance à la Kiwi ? La rédaction du Petit Journal Auckland a sélectionné pour vous cinq coffee shops « made in NZ » qui vous feront voyager à l'autre bout du monde dès la première gorgée.

IWI coffee

Niché dans le 8e arrondissement de ParisIwi coffee propose du café de spécialité. Un café responsable avec des produits biologiques qui ont été travaillés manuellement, torréfié localement et de manière plus douce. 

 

 

KAI-IWI Café

Ouvert à Grenoble en 2017 par un couple de franco-néo-zélandais, Kai-iwi Café vous propose une cuisine maison réalisée à partir de produits du marché et de saison, du café comme au pays du long nuage blanc, des produits néo-zélandais, une ambiance chaleureuse et familiale dans un univers 100% kiwi.

 

 

LeCase

LeCase est tenu par un ancien joueur des All Blacks, Casey Laulala. Après avoir voyagé dans toute l'Europe, il décide de poser ses valises à Paris. LeCase souhaite vous faire re-découvrir le café et susciter un réel intérêt autour de ce produit à la culture et au savoir-faire très riches. Et dont les Néo-Zélandais raffolent !

 

 

Matamata Coffee

Ouvert à Paris par deux amis, Gaël et Gérald, MATAMATA est un coffee shop situé au coeur de Paris dans le quartier de Montorgueil. L'ambiance y est inspirée de leur voyage en Australie, mais aussi de la petite ville de Matamata, en Nouvelle-Zélande, où la femme de Gaël est originaire. 

 

 

Café Piha

Pierre et Carole sont les deux fondateurs du Café Piha à Bordeaux. Ouvert en 2017, ils l'ont imaginé à leur image en y apportant chacun leur expérience personnelle. Webmarketer de métier, Carole s’investi dans l’esprit de Piha et donne son image à la marque. Passionné de kitesurf, Pierre est quant à lui vite devenu fan de la plage de Piha. Il s’intègre alors à la vie locale puis se forme au métier de barista. 

 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

VOYAGES

5 incontournables de l'arrière-pays niçois à découvrir cet été

Loin de l’agitation touristique de la Côte d’Azur, l’arrière-pays niçois abrite de splendides villages surélevés au charme provençal et des sites naturels aux panoramas imprenables.