La Nouvelle-Zélande est riche en forêts. Grâce à Rotorua Canopy Tours, l’occasion est donnée aux curieux de découvrir celle de Rotorua de manière ludique et sportive.
Parcourir les arbres de la foret de Rotorua
Divisée en deux catégories, la première visite, l’Original Tour propose à ses voyageurs d’explorer la forêt grâce à son réseau de tyroliennes. 6 parcours pour parcourir librement les 200 mètres qui s’étendent à travers les bois. Trois d’heures d’aventure pour une expérience à couper le souffle, et s’imprégner de l’aura centenaire de la canopée Néo-Zélandaise
Toujours plus haut dans la foret de Rotorua
Pour les plus téméraires, la seconde formule « Ultimate Canopy Tour » propose de s’élever encore d’avantage pour admirer la forêt. 3,5 heures, 400 mètres de câbles, et 18 mètres de descente, la formule ultime vient ajouter l’adrénaline à l’émerveillement. En plus de cela, les aventuriers pourront également mettre leur courage à l’épreuve sur les passerelles situées à plus de 50 mètres sur les falaises. Autre défi, celui des ponts suspendus au-dessus du vide pour défier l’immensité forestière.