Nouvelle-Zélande : 5 activités à ne pas manquer après votre séjour à Hobbiton

Par Benjamin Volant | Publié le 30/05/2022 à 11:18 | Mis à jour le 15/06/2022 à 04:39
Photo : 5 activités à découvrir en Nouvelle-Zélande
Hobbiton

Il existe en Nouvelle-Zélande une multitude d'activités et des lieux incontournables à découvrir. En partenariat avec Get Your Guide, la rédaction vous fait part de son TOP 5 avec la possibilité de réserver en toute confiance directement depuis Le Petit Journal Auckland.

Visiter le geyser Pohutu

Réputée pour ses paysages montagneux, la Nouvelle-Zélande connaît une intense activité géothermique. Pour 240 euros par personnes il est possible d'y découvrir le célèbre geyser Pohutu situé dans la vallée de Rotorua. Un spectacle grandiose dans une zone de 60 hectares.

 

Pohutu

 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Excursion d’une journée à Rotorua et Wai-O-Tapu

Cheeky Kiwi Travels propose à ses voyageurs de découvrir les plus beaux paysages Néo-Zélandais. Pour 210 euros par personnes, il est possible de visiter les lacs colorés de Wai-O-Tapu ainsi que ses imposantes montagnes enneigées.

 

Wai-O-Tapu
 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Déjeuner Maori

Pour 216 euros par personnes, FlexiTours NZ propose à ses voyageurs, la découverte de la vallée de Whakarewarewa. Mais plus encore, il leur est également possible de découvrir l’art traditionnel Maori ainsi qu’un déjeuner typiquement local à Te Puia. Le tout dans un décor grandiose.

 

whakarewarewa

Découvrir les grottes luminescentes de Waitomo

Outre sa flore, la Nouvelle-Zélande est aussi connue pour sa biodiversité. Auckland Scenic Tours propose à ses voyageurs de découvrir les lumineuses grottes de Waitomo. Pour 179 euros par personne, il est possible de se laisser transporter par la magie de ces milliers de vers luisants qui les illuminent. Un spectacle féérique.

 

waitomo

Faire du rafting à Hobbiton

Si les Hobbits sont des êtres paisibles n’aimant pas les sensations fortes, FlexiTours Nz propose tout de même une activité étonnante non loin de la comté. À Waitomo, pour 300 euros par personnes, il est possible d’effectuer une excursion de spéléologie de trois heures. Un pique-nique est également prévu. Un autre moyen de découvrir la nature Néo-Zélandaise.

 

 

"rafting
Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale