5 activités avec wine-tasting inclus pour découvrir Auckland et sa région

Par Benjamin Volant | Publié le 27/05/2022 à 11:02 | Mis à jour le 27/05/2022 à 06:52
Photo : 5 activités œnologiques à faire pour découvrir Auckland.
wine tasting à Auckland

Outre ses paysages grandioses, la Nouvelle-Zélande est aussi réputée pour la qualité de ses vins. Découvrez Auckland et sa région au travers de ces 5 expériences inédites sur le thème de la dégustation.

Découverte des vignobles de Waiheke Island

Avec ses paysages spectaculaires et ses vins de renommée mondiale, offrez-vous une visite inoubliable à Waiheke Island. Découvrez les saveurs de l'île lors d'un circuit gastronomique entièrement guidé. Au menu : huitres, huile d'olive et plateau de fromages dans l'un des meilleurs vignobles de WaihekeÀ partir de 165 dollars par personne.

 

plateau de fromage

 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Dîner-croisière dans le port d'Auckland

Offrez-vous une expérience unique avec ce dîner-croisière de 2h30 sur le port de Waitemata Harbor à Auckland. Dégustez d'un délicieux repas tout en profitant de la vue sur la ville pendant que le yacht navigue dans une atmosphère intime et détendue. À partir de 145 dollars par personne.

 

croisière

 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Dégustation de vins et balade à cheval sur la plage

Sortez de la ville et appréciez le rythme paisible d'une promenade à cheval. Au retour, votre chauffeur-guide vous emmènera découvrir certain des plus beaux vignobles de la région. À partir de 299 dollars par personne.

 

Des personnes sur un cheval

 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Visite des vignobles de Kumeu avec déjeuner et wine-tasting

Laissez derrière vous l'agitation de la ville d'Auckland et partez à la découverte de la région de Kumeu. Embarquez pour une dégustation de vins et découvrez l'histoire de la région qui remonte aux années 1930, lorsque des familles d'origine croate ont établi la viticulture dans la région. Transmises de génération en génération, ces familles produisent encore aujourd'hui certains des vins les plus réputés de Nouvelle-Zélande. En plus d'une dégustation de vins, vous apprécierez le paysage côtier spectaculaire de la région. À partir de 265 dollars par personne.

 

Vignobles

 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Visite des brasseries artisanales les plus réputées d'Auckland

Pour celles et ceux qui préféreraient la bière au vin. Pas de panique ! Débutez la visite guidée par un déjeuner puis allez à la rencontre des brasseurs parmi les toutes meilleures bières de la ville : Garage Project, Urbanaut Brewing Co, Good George, et Brothers Brewery. Chaque visite est accompagnée de son propre tasting. À partir de 170 dollars par personne.

 

entrepot

 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale