Samedi 24 octobre 2020

Pêche, rando, VTT et vol en hélico au Minaret Station Lodge

Par Amandine Brugier | Publié le 20/05/2020 à 06:03 | Mis à jour le 20/05/2020 à 07:53
Photo : Située dans une vallée glaciaire isolée au cœur des Alpes du Sud, Minaret Station est accessible uniquement par hélicoptère.
Minaret Lodge hélico nz

En l'absence de clients étrangers probablement jusqu'à 2021, l'avenir du tourisme en Nouvelle-Zélande dépendra des locaux. Ça tombe bien, il existe en Nouvelle-Zélande des destinations spectaculaires qui vous feront (re)découvrir le pays au long nuage blanc comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.  

Située dans une vallée glaciaire isolée au cœur des Alpes du Sud, Minaret Station est accessible uniquement par hélicoptère. Cet hébergement de luxe propose des excursions guidées d'une journée en hélicoptère avec survol au dessus du Fiordland, de Milford Sound, ou encore de Mt Cook. Des activités telles que la pêche, la randonnée, le VTT et même la chasse sont également disponibles et guidées par des professionnels.

 

 

En raison du contexte actuel, des réductions sur l'hébergement à hauteur de 25 % pour un chalet et près de 50% pour quatre chalets sont actuellement proposées, tandis qu'une expérience "heli-hike" comprenant hébergement, guide privé, vol en hélicoptère et déjeuner gourmet ne vous coutera "plus que" 875 $.  

Alors tenté(e) ? 

 

Plus d'information sur le site de Minaret Station.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet