Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les meilleurs food courts à Auckland

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 29/01/2019 à 03:46 | Mis à jour le 24/08/2019 à 04:55
Food court

Un petit creux ? Choisir où manger est toujours un véritable défi. Quand l’un veut manger une pizza, l’autre pense japonais. Pour vous faciliter la tâche et vous éviter un pierre feuille ciseaux qui risque de rendre l’un d’entre vous mécontent, Le Petit Journal Auckland a sélectionné pour vous les meilleurs food courts à Auckland !

Food Alley

Food Alley sur Albert Street est établi à Auckland depuis des années, et pour cause. Avec une variété impressionnante de plats Thaï, Indiens, Indonésiens, Coréens ou encore Japonais, le dépaysement est garanti. Toujours rempli, il vous faudra partir à la chasse pour trouver une des tables libres (très prisées) …

9 Albert St, Auckland CBD

 

 

Ponsonby Central

Plus “fancy” que les traditionnels food courts à Auckland, Ponsonby Central est LE petit bijou de Ponsonby road. Rempli de restaurants cosy, ce lieu atypique vous émerveillera de par son charme et son ambiance branchée. Italien, Japonais ou encore argentin chacun de ces restaurants saura vous donner envie. Le petit plus : vous pourrez même dîner en terrasse.

136-146 Ponsonby Rd, Ponsonby

 

 

Lim Chhour Food Hall

Fans de spécialités asiatiques ? Le Lim Chhour Food Hall est pour vous ! Accédez à plusieurs stands (Thaï, Japonais, Malaisien, Indien etc…) avec un très bon rapport qualité/prix. Le petit plus : après avoir pris votre repas, allez faire un tour au supermarché Lim Chhour au fond du court. De nombreux produits asiatiques vous seront proposés à la vente et les prix sont plus bas que dans les supermarchés classiques.

184 Karangahape Rd, K-road

 

 

Morningside Precinct

Ouvert tout récemment, Morningside Precinct regroupe près d'une dizaine de venues différentes à deux pas du mythique stade Eden Park dont BO's dumplings, Electric Chicken et le tout premier bar à cidre d'Auckland Morning Cider. 

18 McDonald St, Kingsland

 

 

Auckland Fish Market

Crée par Albert Sanford en 1904, Auckland Fish Market est un établissement ancré dans le cœur des Aucklanders ! Ré-ouvert depuis peu, vous y trouverez toutes sortes de spécialités de la mer. Avec 8 restaurants, un bar et une poissonnerie de renom, c’est un véritable paradis pour les amateurs de poisson et autres fruits de mer !

22 Jellicoe St, Wynyard Quarter 

 

 

Ponsonby International Food Court

Situé au cœur même du quartier de Ponsonby, cet International Food Court est probablement l’un des plus réputés d’Auckland. Avec ses stands Indien, Chinois, Indonésien et même un Italien il deviendra à coups sûr votre allier pour bien débuter le weekend.  Le petit plus : ce food court se trouve juste au-dessus du mythique Ponsonby Pool Hall

106 Ponsonby Rd, Ponsonby 

 

View this post on Instagram

Rude #nikondf #nikon50mm

A post shared by @ joehockley on

 

Retrouvez toutes nos adresses sur Expat' Guide!

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet